HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Branchement TV sur Tuner HVR 1300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fernand




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2006

Branchement TV sur Tuner HVR 1300 Empty
MessageSujet: Branchement TV sur Tuner HVR 1300   Branchement TV sur Tuner HVR 1300 EmptyVen 29 Sep - 14:18

bonjours a tous et toutes

configuration

processeur= AMD 4800+ X2 dual core
Ram = 4 barette de 1 giga
CM = MSI K8n NEO 2 platinium
Disque Dur = 3 DD (2 seagate de 500 Go chaquns en UDMA ) &(1 hitachi de 160 Go en SATA suportant le system d exploitation)
Graveur= 2 samsung double couches
Carte graphique= une ATI 9250 256Mo avec sorti (VGA/ S/VIDEO /& DVI
elle me suffit je ne suis pas du tout un gamer
Ecran samsung CRT 19 Pouces

SYSTEM d exploitation WINDOWS XP Pro MEDIA CENTER 2005
Carte tuner = HAUPPAUGE WinTV-HVR 1300 media center Kit (model 1127)

bon mon souci est simple , mais avant , toute choses je tien a préciser pour evité que l ont derape du sujet

je capte TRES TRES TRES bien la TNT et media center FONTIONNE a merveille ,donc coté reception absolument AUCUN SOUCI ,je reçois en qualité DVD les chaine TNT

non mon souci c est que je veut relié ma télé a mon PC pour avoir la tnt dessus
j ai tout les cable le s/VIDEO rond noir & les 3 cable KHCo14 et l adaptateur type s/VIDEO péritél pour la télé j ai branché les cable sur la carte tuner et sur la télé =rien j ai essayé par le s/video de la carte graphique =rien
je sait que sa doit marché mais la au niveau parametrage ou branchement ou demarche je suis perdus
pour precision l adaptateur et les cable (je les est pris avec connextion dorée a l or fin 24 carat )
Revenir en haut Aller en bas
JL38




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2005

Branchement TV sur Tuner HVR 1300 Empty
MessageSujet: Re: Branchement TV sur Tuner HVR 1300   Branchement TV sur Tuner HVR 1300 EmptyVen 29 Sep - 22:19

Alors attention, les connecteurs figurants sur la carte TNT sont des entrées et non des sorties !
Donc si tu veux avoir l'image de ton PC sur ta TV, il faut que tu utilises une sortie vidéo de ta carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement TV sur Tuner HVR 1300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double tuner sur HVR 1300?
» Tuner TNT HD
» tv tuner usb
» Existe-t-il une carte tuner pour la TV via ADSL?
» tuner wintv 88x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Trucs et astuces-
Sauter vers: