AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Question a Hauppauge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sacha



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Question a Hauppauge...   Mar 3 Oct - 12:00

Bonjour,

À la lecture des messages de ce forum ainsi que d'autres forums, il semble qu'il y a des problèmes récurrents avec vos cartes HVR et/ou vos softs
De nombreux problèmes existants, sensibilité du tuner, plantage, etc.
Que comptez-vous faire?
Il est facile dans ce cas, de faire valoir un vice caché, et de faire joué l'article 1640 et suivant du Code civil.
Comptez-vous répondre favorablement au client souhaitant le remplacement de leur carte par un autre modèle plus fiable, et dans ce cas merci d’indiquer la procédure à suivre, car les revendeurs indiquent seulement, qu’il vous renvoi la carte pour un échange standard.

En espérant une réponse précise de votre part, merci.











comme le prevois la reglemenatation des vices cachés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jboss34



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Question a Hauppauge...   Mar 3 Oct - 17:57

je pense pas qui te reponde mais en revanche je suis sur qui sortiron une mise a jour mais le bleme c qui faut patienter et c'est vrai que le client pay pour un resulta a la hauteur de ses attente et san delai mais bon

Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tntrecords.c.la/
sacha



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Question a Hauppauge...   Mer 4 Oct - 19:15

Bonsoir,

Alors, Hauppauge ne lit pas les Forums, ou ne souhaite pas donner de réponse?
Bon je patiente jusqu'a la fin de la semaine, dans le cas ou il ne donne pas de suite à ma question, je me reserve le droit d'en faire part sur le plus de forum possible, afin que tout le monde sache que cette société ne solutionne pas les problèmes de ses clients, et surtout qu'il n'achete pas cette carte tant que les problèmes ne sont pas résolus.

Bonne soirée a vous.

Merci jboss34 pour ta lecture, et je pense comme toi qu'il font la politique de l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nipi



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Question a Hauppauge...   Mar 10 Oct - 17:53

Salut,
Moi je leur ai envoyer deux mails sans réponse a se jour sur le fait que ma carte HVR 1100 ne marchent pas... Mais j'ai bien l'intention de la rendre pour changer de marque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question a Hauppauge...   Aujourd'hui à 1:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a Hauppauge...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question jeu
» Logiciel Hauppauge
» le tchat question
» j'ai deux question qui m'intrigue
» Question sur couleurs de WB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: