HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A quand les drivers XP64 ???

Aller en bas 
+4
bensti
xrazorbladex
dany67
S2S
8 participants
AuteurMessage
S2S




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2006

A quand les drivers XP64 ??? Empty
MessageSujet: A quand les drivers XP64 ???   A quand les drivers XP64 ??? EmptyMar 3 Oct - 21:07

Bjr,

Voila plusieur mois que j'ai ma carte (HVR-1100) et j'avait rennoncer a utiliser XP64 car les drivers n'ettait pas dispo.

A mon grand regret, je constate que rien n'a changer...
Les developeur sont il en greve ???

Une reponse et une date serai donc les bienvenue, pour nous faire patienter, car le 32Bit NE SE VEND MEME PLUS et de nombreux possesseur de PC 64Bit voudrai bien utiliser un OS 64Bit...normal koi king

a bonne entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
dany67

dany67


Nombre de messages : 38
Age : 42
Lieu : Région de Haguenau
Date d'inscription : 19/11/2005

A quand les drivers XP64 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand les drivers XP64 ???   A quand les drivers XP64 ??? EmptyDim 22 Oct - 11:32

pas de pilotes 64 bits à l'horizon et pas avant très très longtemps (pour ne pas dire jamais)

j'espère qu'ils réagiront sur les nouvelles cartes qu'ils vont sortir car ce n'est pas très bon pour leur image de marque tout ça.


Hauppauge souffre depuis toujours du même problème : de très bonnes cartes mais des pilotes très loin d'être à la hauteur et toujours en retard...
Revenir en haut Aller en bas
xrazorbladex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2006

A quand les drivers XP64 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand les drivers XP64 ???   A quand les drivers XP64 ??? EmptySam 28 Oct - 23:43

serieusement, j'espere que ca va vite changer
je suis sous xp pro x64 que j'ai payer une fortune croyan que c'etait le meilleur os et la jme paye une carte tv a 60 euro (hvr 1100) et je peut meme pas men servir.
vous trouvez ca NORMAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut qu'on face bouger tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
bensti




Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

A quand les drivers XP64 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand les drivers XP64 ???   A quand les drivers XP64 ??? EmptySam 18 Nov - 16:44

Ce serait en effet pas mal les drivers pour 64 et pour vista bientôt :?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

A quand les drivers XP64 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand les drivers XP64 ???   A quand les drivers XP64 ??? EmptyDim 14 Jan - 22:16

Sans garantie:
ftp://ftp.hauppauge.co.uk/Vista%2064-Bit/
Revenir en haut Aller en bas
bensti




Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

A quand les drivers XP64 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand les drivers XP64 ???   A quand les drivers XP64 ??? EmptyDim 14 Jan - 23:08

par pour la hard pvr USB2 Sad déjà essayé sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

A quand les drivers XP64 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand les drivers XP64 ???   A quand les drivers XP64 ??? EmptyVen 2 Fév - 1:08

http://www.hauppauge.co.uk/pages/Promotions/vista.html

Si les versions 64 bits sont encore rares, il ne doit plus manquer beaucoup de cartes en 32 bits.
Malheureusement, pour les traductions françaises des applications, il faudra probablement attendre quelques mois !

Remarque: Dans la plupart des cas, seuls les fichiers d'installation ont évolué, mais les drivers n'ont pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2007

A quand les drivers XP64 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand les drivers XP64 ???   A quand les drivers XP64 ??? EmptyMer 14 Fév - 16:13

Bonjour,

J'ai eu une réponse de Hauppauge concernant le système 64 bits.
Ils feront les drivers d'ici quelques mois...
La personne qui m'a répondu a été efficace. Par contre les personnes qui décident dans cette entreprise devraient peut-être prendre en compte ce qui se fait autour d'eux : XP et Vista 64bits existent!!! C'est un fait et ils sont priés de faire avec. Car nous (les clients potentiels) se sentons lésés!!!
Si les drivers pouvaient apparaître d'ici quelques jours ce serait bien.
Ca défoule...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

A quand les drivers XP64 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand les drivers XP64 ???   A quand les drivers XP64 ??? EmptyMer 14 Fév - 16:46

Contrairement à ce certains disent, je ne travailles pas pour Hauppauge, mais comme je suis à la retraite, je fouine beaucoup.
Ce ne sont que des betas, probablement pas très au point, mais ce que l'on peut trouver en 64 bits:
ftp://ftp.hauppauge.co.uk/Vista/Vista%2032%20%26%2064-Bit/
Ces memes drivers sont intégrés dans ce CD:
ftp://ftp.hauppauge.co.uk/Vista/cd-digital-34beta2.zip
Revenir en haut Aller en bas
taupin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2006

A quand les drivers XP64 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand les drivers XP64 ???   A quand les drivers XP64 ??? EmptyJeu 26 Avr - 12:34

c'est comme les driver sous linux, il faut que ca soit d'autres qui développent leur driver ...
Revenir en haut Aller en bas
arnaldino2002




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

A quand les drivers XP64 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand les drivers XP64 ???   A quand les drivers XP64 ??? EmptySam 19 Mai - 15:23

Bonjour à tous,

Le problème du 64bits des OS microsoft semblent importants. Je viens de terminer le montage d'un nouveau PC et je l'ai équipé d'un vista 64 familial...franchement passez votre chemin Suspect

L'incompatibilité est généralisée !!! Si des constructeurs comme MSI (ma carte graphique pourtant explicitement "vista ready" sur la boite), Magix video (pourtant 2007 !), Norton confidential et autres produits Symantec n'ont pas la compatibilité logicielle et/ou drivers avec les vista 64, je pense que la responsabilité de Microsoft est enorme !!! Si encore ces systèmes d'exploitation étaient reservés (et explicitement décrits comme tels) aux professionnels passe encore, mais nous nous retrouvons avec des versions "grand public" des os 64 dans nos rayons...

bilan Hauppauge est aussi concerné et ma carte TV (WinTV express heureusement que je n'ai pas investit 100 euros !) attend gentillement dans le boitier que les techniciens réalisent les drivers adéquats. Par contre circonstance agravante pour beaucoup de constructeurs c'est la mention "vista ready" que je trouve mensongère puisqu'il devrait être indiqué clairement "vista 32bits ready"...à bon entendeur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

A quand les drivers XP64 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand les drivers XP64 ???   A quand les drivers XP64 ??? EmptyJeu 20 Déc - 11:47

Bonjour,
Des drivers Beta 64 bits pour les cartes 88x sont maintenant disponibles sur le site Hauppauge UK. Leur version 32bits a aussi évolué (je ne les ai pas encore testés sur ma HVR4000):
http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=14036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand les drivers XP64 ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand les drivers XP64 ???   A quand les drivers XP64 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand les drivers XP64 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» win tv HVR 1110 marche bien
» Drivers XP 64
» drivers win tv pci 628 ???
» pb de drivers
» Drivers HVR 1110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Sytèmes d'exploitation-
Sauter vers: