HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 PB reconnaissance avec l'Assistant Matériel Detecté & Dr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2006

PB reconnaissance avec l'Assistant Matériel Detecté & Dr Empty
MessageSujet: PB reconnaissance avec l'Assistant Matériel Detecté & Dr   PB reconnaissance avec l'Assistant Matériel Detecté & Dr EmptySam 7 Oct - 11:50

Bonjour à tous,

Et oui, j'ai un problème moi aussi....
Alors voilà, j'ai une WinTv NOVA-T TNT

Il y a quelques temps je l'ai installé avec le CD installation (que j'ai perdu depuis.....) Au début j'avais toutes les chaînes, puis le temps passant j'en ai un certains nombres qui ont disparus, alors j'ai souhaité tout réinstaller, comme j'avais perdu le CD d'installation je suis allé sur le site Hauppauge pour récupérer les drivers dans le support.

J'ai d'abord passé HCWCLEAR, pour supprimer l'ancienne version
J'ai installé wintv_usb2_11_23074.exe

Redémarrer, attendu que Windows XP (2) détecte la NOVA-T
Chose faite, mais voilà l'Assistant n'est pas capable de détecter les drivers, même si je mets chercher sur le net, rien ne se passe, il n'arrvie pas à trouver les drivers, alors que j'ai bien suivi la procédure du support de la carte.

Comme je n'ai plus le CD quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ces drivers, voir même me les envoyers.....Merci D'avance pour votre aide

jackylastar2000@yahoo.fr ( c un peu kéké mais aumoins....)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

PB reconnaissance avec l'Assistant Matériel Detecté & Dr Empty
MessageSujet: Re: PB reconnaissance avec l'Assistant Matériel Detecté & Dr   PB reconnaissance avec l'Assistant Matériel Detecté & Dr EmptySam 7 Oct - 12:44

Il ne faut surtout pas rechercher sur le net (recherche de mise à jour de source Microsoft) !
Le fichier téléchargé est un fichier compressé.
Il faut commencer par le décompresser dans un dossier XXXX.
Il faut ensuite, lors de l'installation, inclure le chemin de ce dossier XXXX dans la recherche des drivers.
Relire les notes du support Hauppauge:
http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_nova.html
Revenir en haut Aller en bas
pixel576




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

PB reconnaissance avec l'Assistant Matériel Detecté & Dr Empty
MessageSujet: Re: PB reconnaissance avec l'Assistant Matériel Detecté & Dr   PB reconnaissance avec l'Assistant Matériel Detecté & Dr EmptySam 7 Oct - 12:59

tu prends la version 2.1, elle fonctionne très bien
comme l'a dit Maurice, pour l'intalle, il faut decompresser l'archive
puis quand Windows XP (2) détecte la NOVA-T, tu choisi le mode manuel et tu lui indique le repertoire (archive décompressée) pour qu'il cherche les drivers dedans, et après tu comptes juqu'à 4 car ya 4 drivers à installer, en principe, il enchaine les 4 sinon un redemarrage et tu recommences
generalement au debut, windows ne detecte que 2 matériels sur 4, donc il y a seulement 2 points d'exclamations jaunes dans le gestionnaire de périphériques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB reconnaissance avec l'Assistant Matériel Detecté & Dr Empty
MessageSujet: Re: PB reconnaissance avec l'Assistant Matériel Detecté & Dr   PB reconnaissance avec l'Assistant Matériel Detecté & Dr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB reconnaissance avec l'Assistant Matériel Detecté & Dr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Pb d'installation "pas de produit Wintv détécté"
» Aucun canal détecté avec WinTV
» USB tuner Non détecté par WinTV 8 mais détecté par window 10
» [Résolu] win tv v7 non détecté .
» quel matériel usb choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: