HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question a Hauppauge...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

Question a Hauppauge... Empty
MessageSujet: Question a Hauppauge...   Question a Hauppauge... EmptyMar 3 Oct - 12:00

Bonjour,

À la lecture des messages de ce forum ainsi que d'autres forums, il semble qu'il y a des problèmes récurrents avec vos cartes HVR et/ou vos softs
De nombreux problèmes existants, sensibilité du tuner, plantage, etc.
Que comptez-vous faire?
Il est facile dans ce cas, de faire valoir un vice caché, et de faire joué l'article 1640 et suivant du Code civil.
Comptez-vous répondre favorablement au client souhaitant le remplacement de leur carte par un autre modèle plus fiable, et dans ce cas merci d’indiquer la procédure à suivre, car les revendeurs indiquent seulement, qu’il vous renvoi la carte pour un échange standard.

En espérant une réponse précise de votre part, merci.











comme le prevois la reglemenatation des vices cachés?
Revenir en haut Aller en bas
jboss34




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Question a Hauppauge... Empty
MessageSujet: Re: Question a Hauppauge...   Question a Hauppauge... EmptyMar 3 Oct - 17:57

je pense pas qui te reponde mais en revanche je suis sur qui sortiron une mise a jour mais le bleme c qui faut patienter et c'est vrai que le client pay pour un resulta a la hauteur de ses attente et san delai mais bon

Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
http://tntrecords.c.la/
sacha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

Question a Hauppauge... Empty
MessageSujet: Re: Question a Hauppauge...   Question a Hauppauge... EmptyMer 4 Oct - 19:15

Bonsoir,

Alors, Hauppauge ne lit pas les Forums, ou ne souhaite pas donner de réponse?
Bon je patiente jusqu'a la fin de la semaine, dans le cas ou il ne donne pas de suite à ma question, je me reserve le droit d'en faire part sur le plus de forum possible, afin que tout le monde sache que cette société ne solutionne pas les problèmes de ses clients, et surtout qu'il n'achete pas cette carte tant que les problèmes ne sont pas résolus.

Bonne soirée a vous.

Merci jboss34 pour ta lecture, et je pense comme toi qu'il font la politique de l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
nipi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2006

Question a Hauppauge... Empty
MessageSujet: Re: Question a Hauppauge...   Question a Hauppauge... EmptyMar 10 Oct - 17:53

Salut,
Moi je leur ai envoyer deux mails sans réponse a se jour sur le fait que ma carte HVR 1100 ne marchent pas... Mais j'ai bien l'intention de la rendre pour changer de marque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a Hauppauge... Empty
MessageSujet: Re: Question a Hauppauge...   Question a Hauppauge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a Hauppauge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauppauge - HD PVR :
» HD PVR Hauppauge
» Hauppauge HVR-1300
» oh! Hauppauge !
» Hauppauge HD pvr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: