HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ulhan44




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2006

Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus Empty
MessageSujet: Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus   Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus EmptyDim 8 Oct - 0:31

Bonjour

Donc j'ai une wintv nova s plus et avec la recherche wintv channel manager, il me trouve que 36 chaines dont 1 seule avec l'image.
J'ai egalement installé la derniere version de progdvb, mais lorsque je choisi dans la liste dispositif "Budget PCI card" il me dit que le dispositif n'a pas démarré (il y a des crois rouge a gauche des cartes budget nova)

Dans le forum, j'ai vu que de changer de port pci ça peut résoudre le probleme, mais pour mon cas apparemment non, j'ai mis dans 3 ports pci différents.

Ma parabole doit etre bien orientée car je suis passé par un démodulateur numérique via ma télé et la il n'y a pas de probleme, je trouve plus de 600 chaines.
Revenir en haut Aller en bas
ulhan44




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2006

Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus   Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus EmptyVen 13 Oct - 19:47

Enfin, ça fonctionne parfaitement, et cela grâce à la derniere version des drivers de la carte, mise en ligne cette semaine par hauppauge. Car le CD livré et le site hauppauge installait une version qui visiblement ne fonctionnait pas. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecejenny




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2006

Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus   Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus EmptyMar 31 Oct - 14:15

Salut
sur quel logiciel ????

parce que j'ai une nova s plus et progdvb ne fonctionne pas j'ai tout essayé... Crying or Very sad

Peus tu me donner la façon dont tu l'as installer...

merci
Revenir en haut Aller en bas
ulhan44




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2006

Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus   Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus EmptyVen 10 Nov - 23:04

Salut,

J'espère que depuis ton mail cela fonctionne, mais si c'est non, voici ce que j'ai fait.
Mes souvenirs sont que j'ai lancé HCWCLEAR pour supprimer l'ancien pilote, puis ensuite lancé le fichier hcwdriverinstall. J'ai redémarré le pc puis il a trouvé ma carte tv et j'ai installé les différents drivers demandés, en indiquant le dossier CD-Digital-2.5E (dossier dezippé du pilote).

Ensuite, j'ai exécuté progdvb, en mettant comme dispositif BDA DVB-S et lorsque je fais une recherche sur les différents transpondeurs, il me trouve bien les chaines.


Je pense qu'avec ca , c'est bon mais n'hesite pas a réinstaller les pilotes hauppauge si cela ne marche pas du premier coup, car pour moi, il m'a fallu plusieurs tentatives
Revenir en haut Aller en bas
ulhan44




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2006

Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus   Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus EmptyVen 10 Nov - 23:08

J'ai oublié de dire que j'avais désactivé le parefeu et l'antivirus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus   Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD
» WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ?
» Classement des chaînes avec la clé WIN TV Nova-T-HD
» WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines
» Nova T500 : MCE = OK et WinTV = pas de chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: