HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La TNT Hauppauge pas top !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frdrckbss




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2006

La TNT Hauppauge pas top !!!!! Empty
MessageSujet: La TNT Hauppauge pas top !!!!!   La TNT Hauppauge pas top !!!!! EmptySam 21 Oct - 14:21

Bon moi je fais une petite mise au point:
j'avais acheté une carte hauppauge HVR-1300 qui me fait de l'acquisition video, et de l'enregestrement des chaines hertzienes et TNT.
Pour l'acquisition pas de soucis en soit, si ce n'est que malgré mes reglage je ne peux numeriser mes VHS NTSC mais cela vient peut etre de mon scope qui ne sort pas du NTSC pur mais un espece de transcodage non reconnu par la carte (quel que soit le reglage NTSC ou PAL).
Pour les chaines hertziennes RAS
Pour la TNT toutes les chaines n'etaient pas captées, la qualité était variable de l'une a l'autre. Impossible de faire un DVD avec les fichiers créés, pb de son que j'utilise PVAstrumento ou pas...

Finalement j'ai acquis un appareil SAGEM avec disque dur, avec la même antenne que mon ordi et dans la même position (une antenne interieure qui a plus de 30 ans !) je capte tout niquel !!!!!!

Je numerise mes programmes TNT en passant par la connectique d'acquisition video et plus aucun problemes !

Nah !

Donc Hauppauge pour la TNT c'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

La TNT Hauppauge pas top !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La TNT Hauppauge pas top !!!!!   La TNT Hauppauge pas top !!!!! EmptyDim 22 Oct - 11:19

Le problème c'est que sur les cartes TV , la reception est plus sensible.
J'ai une amie qui arrive a voir la TNT nickel avec sa carte Hauppauge Nova-T. Tandis que pour moir, la reception est médiocre. du simple fait que j'habite trop près de la tour eiffel , et etant entouré de trop d'immeubles , j'ai une très mauvaise reception que ce soit l'analogique ou le numérique. Les recepteurs TNT sont différents : d'une part, regarde la différence entre ta carte HVR1300 et ses possibilités et le demo sagem TNT. La carte contient l'analogique, la TNT, la radio FM, l'acquisition vidéo dans une surface très compacte. Le démo quand a lui ne fait que la TNT , de plus il n'est pas tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
 
La TNT Hauppauge pas top !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hauppauge hd pvr
» Pas de son (hauppauge)
» Scheduler
» Hauppauge - HD PVR :
» oh! Hauppauge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: