AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

controler cle usb nova T , possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rognard

MessageSujet: controler cle usb nova T , possible ?   Mar 24 Oct - 12:13

Idea bonjour,

J'ai installé une cle usb nova T , j'avais des plantage avec win tv, j'ai donc mis win fast, plantage pareil, pas a chaque fois, mais ça marchait, j'ai vu des films en entiers, ça c'est une chose ...
( sans modif ) il y a qq. temps plus de reception de chaine, Exclamation chaine trouvé 0, comment controler si la clé est nase ou si c'est autre chose,je me sert de l'antenne rateau de la maison, je dois preciser qu'il y a un ampli su le rateau ,( ça marchait avant comme ça ) ça peut flinguer la cle? merci de vos conseils, Idea ils sont tous les bienvenues....P.R. scratch

Je rajoute que quand je clic : source entrée, il m'est répondu : Fails to build graph si je clic une nouvelle fois, la c'est : Cannot find any available WDM device, je ne sait pas ce que cela veux dire, merci de m'eclairer ....

ou trouver les reglages de winfast? MERCI
Revenir en haut Aller en bas

controler cle usb nova T , possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1