HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 PB INSTAL carte NOVA T STICK

Aller en bas 
AuteurMessage
NATHALIE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2006

PB INSTAL carte NOVA T STICK Empty
MessageSujet: PB INSTAL carte NOVA T STICK   PB INSTAL carte NOVA T STICK EmptyVen 27 Oct - 12:24

bonjour,
J'essaie desespérement d'installer la carte stick tnt nova sur un portable muni de 3 ports usb2(vérification faite auprès du constructeur) le portable un ACER 5601 awlmi CX 1012;
pb avec le cd fourni par HAUPPAUGE - j'ai donc dans un premier temps récupéré les drivers sur le site.
problème de hard non reconnu (j'arrive tant bien que mal à l'installer mais il apparait un disfonctionnement sur le matériel - code 10)
et lorsque je vais voir le matériel il y a effectivement un point exclamation.
les logiciels idem ne reconnaissent pas étant donné le disfoncitonnement de la clé.
J'ai essayé tout les ports, ensuite le service technique m'a demandé d'aller chercher les drivers allemand ou anglais - une matinée à tester dans tout les sens et ensuite ils me répondent que cela vient des ports de mon portable donc je dois mettre à jour ma carte mère...... je rêve...
avant toute intervention de grande envergure je décide de l'essayer sur d'autre poste un dell, un assemblé et bien vous ne me croirez pas si je vous dis que j'ai le même problème de non reconnaissance de la clè

qu'est-ce que je fais .....
Revenir en haut Aller en bas
 
PB INSTAL carte NOVA T STICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème réception carte tv wintv nova t hd stick
» Nova-T Stick 3 Nova-T Stick DVB-T Tuner Device scan chaines
» pas de reception win tv nova stick
» Win TV Nova T Stick + Win TV USB
» nova t stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: