HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Diference entre DivX 5.2 et 6.4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaut Georges




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2005

Diference entre DivX 5.2 et 6.4 Empty
MessageSujet: Diference entre DivX 5.2 et 6.4   Diference entre DivX 5.2 et 6.4 EmptyLun 30 Oct - 20:01

Bonjour, je voudrais un conseil au sujet du dernier DivX 6.2.4 quelque chose comme ça, j’ais reçu de DivX News une offre a 19€ et des poussières sur le dernier DivX j’ais pris la version d’essaie 15 jours que j’ais essayer avec Win tv avec la télécommande le fichier a l’air moins lourd mais le son est a une cinquantaine de KBPS au lieu de 224 avec l’option par défaut de la Win tv 2000 je n’est pas trouvé de différence notoire vis-à-vis l’un de l’autre, c’est pourquoi je pose les questions : es-ce mieux, es que je peut passer a une définition supérieur (au cas de projection avec un video-projecteur) et existe-t-il un Tuto a ce sujet, merci
G T
Revenir en haut Aller en bas
pixel576




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

Diference entre DivX 5.2 et 6.4 Empty
MessageSujet: Re: Diference entre DivX 5.2 et 6.4   Diference entre DivX 5.2 et 6.4 EmptyMer 1 Nov - 14:37

euh, laisse tomber le divx
ça ne respecte pas la norme MPEG-4 part. 2 et c'est pas libre (format trop propriétaire)
prend pluto le xvid, lui il respecte la norme et il est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Diference entre DivX 5.2 et 6.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecture divx
» MediaMVP & Divx???
» Format d'aquisition Divx
» lire un forma divx avec win pvr 350 ???
» Comment enregister au format Divx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: