AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

WINTV EXPRESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acousin

MessageSujet: WINTV EXPRESS   Dim 19 Nov - 20:50

Bonjour a tous.

J'ai acheté une carte TV celle ci :

aprés l'avoir branché sur le port PCI j'allume mon PC.
il me dis detecter une nouvelle carte multimédia, suivant, je choisi moi meme l' emplacement (c: + lecteur cd ou est inséré le cd d' installe) mais il ne trouve pas les drivers.

J'installe le setup du cd, mais premier message d'erreur : carte wintv pas detecté. je valide. Il continue l' installation (malgré de nombreux messages d'erreurs sur des dll manquantes hcw*) mais finalement au lancement des logiciels, wintv = 0.

Normal les drivers ne sont pas installé.

Que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Lieu : 83300

MessageSujet: Re: WINTV EXPRESS   Lun 20 Nov - 21:48

Il n'y avait pas de notice ?
Donc, maintenant, je suppose que windows ne propose plus, au démarrage, d'installer le nouveau matériel ?

- Insérer le CD.
- Executer le programme Hcwclear.exe qui se trouve sur ce CD.
- Une fenetre s'ouvre, dans laquelle l'avant-dernière case est déjà cochée. Cocher, en plus, la dernière case et valider.
- Lorsque c'est fini (fermeture de la fenetre dos), relancer le PC sans retirer le CD.
- Si windows propose d'installer le nouveau matériel, choisir les options "automatique" et surtout, ne pas rechercher de mise à jour sur internet. Windows trouvera les drivers du CD, tout seul, comme un grand ! Attention à ne pas interrompre l'installation des différents drivers car il y en a plusieurs.
- Si Windows ne propose pas d'installer le nouveau matériel, aller dans le panneau de configuration, ajout de matériel, et choisir les memes options que ci-dessus.
- Si tout se passe bien, installer les applications comme indiqué sur la notice.
Revenir en haut Aller en bas

WINTV EXPRESS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1