HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goueg83460




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2006

Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick Empty
MessageSujet: Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick   Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick EmptyMar 21 Nov - 12:02

Bonjour je possède une clef usb nova-t stick et j'aimerais utiliser le logiciel pouchintv sauf que lorsque je finalise les configuration le logiciel se ferme. Alors si quelqu'un l'a deja fait et qu'il peut m'aider sa serais simpa merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
korse2a

korse2a


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick Empty
MessageSujet: Aucune solution a priori   Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick EmptyMer 14 Mar - 16:53

Le problème semble venir d'un défaut de compatibilité avec ce stick, d'autres post ont déjà répondu à cette question.

Désolé autant que toi afro
Revenir en haut Aller en bas
korse2a

korse2a


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick Empty
MessageSujet: Re: Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick   Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick EmptyMar 10 Avr - 22:06

A y'est, une nouvelle version (non officiel) de Pouchin TV a vu le jour, et prend enfin en charge les cles Nova T stick

http://www.etud.insa-toulouse.fr/~mvelten/pouchintvmod/
Des améliorations ont été apportées...


geek
Revenir en haut Aller en bas
goueg83460




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2006

Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick Empty
MessageSujet: Re: Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick   Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick EmptyVen 28 Déc - 20:48

ok j'ai essayé la dernière version il scanne et tout mais je ne recoit aucune chaines. D'ou peut provenir le pbm ? des codecs ??
Revenir en haut Aller en bas
korse2a

korse2a


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick Empty
MessageSujet: Une piste   Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick EmptySam 29 Déc - 0:49

il pourrait s'agir d'un problème de réception. Ou bien sinon, j'ai certain problème avec le stick, genre un jour il marche, puis au redémarrage, il démarre mais aucune chaine ne s'affiche. Mais le mieux est d'aller vister le forum officiel de poutchin tv mod. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem-07




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick Empty
MessageSujet: Re: Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick   Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick EmptyVen 7 Mar - 0:55

bonjour à tous , je n'arrive pas a utiliser poutchin tv mod, il me demande au lancement , une " fréquence du tuner en Khz" est-ce normal ? que faut-il marquer ?? repondez svp merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
keni_hinata




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick Empty
MessageSujet: Re: Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick   Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick EmptyJeu 10 Avr - 12:37

meme probleme je ne sais quelle "fréquence de correction" rentrer et sans ça je ne peux faire fonctionner le logiciel...
merci de votre éventuelle aide
Revenir en haut Aller en bas
korse2a

korse2a


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick Empty
MessageSujet: Re: Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick   Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick EmptyDim 27 Avr - 17:25

Cette fréquence dépend du type de tuner de la carte télé.y'a des tuto la dessus je crois, faut chercher un peu sur internet pour trouver la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick Empty
MessageSujet: Re: Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick   Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même problème de son avec win tv nova nova t stick
» Problème avec WIN TV Stick NOVA T SE
» Son 5.1 avec nova stick analogique
» problème avec la WinTV-NOVA-T-Stick
» Saccades et freeze avec Nova T stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: