HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2006

Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty
MessageSujet: Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7   Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 EmptyVen 1 Déc - 4:00

Bonjour,

Ma question sans raconter ma vie : combien devrais je avoir de périphériques détectés sur la clé USB Nova-T Stick ? J'en ai 5 au lieu des 7 préconisés sur la documentation.


5 périphériques

J'ai un WinTV Nova-T Stick ( donc en USB ) depuis 6 mois.
Cà marchait très bien. Etant sur Paris, j'ai même pas eu besoin de l'antenne de toit.

Puis çà n'a plus fonctionné du tout.
J'ai donc décidé de tout réinstaller soit par le CD soit par le téléchargement proposé sur le site. Et rien n'y fait.

Ma question : durant l'installation, il ne me demande que 5 fois l'installation d'un nouveau matériel au lieu des environ 7 fois inscrit dans la documentation, est-ce normal ? Voici la liste des composants USB présent sur la clé :
- Haupauge Nova-T Stick IR
- Périphérique clavier PIH
- Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)
- Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)
- Périphérique de contrôle consommateur conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)

Depuis quand je lance la recherche des chaînes, il me dit : 0 services trouvés. Et lorsque je ferme WinTV il me fait 3 plantages.

Codec

J'avais pensé aussi que c'était à la suite de l'installation de nouveaux codecs. Comme précisé sur ce blog, il semble qu'il puisses y avoir des conflits. J'ai donc détruit tous les codecs par "codec sniper" et réinstaller les codecs standards de windows. Puis réinstaller WinTV en vain.

Conclusion

Je pense qu'en fait, ma clé a un problème matériel et n'est plus apte à me fournir les 7 périphériques nécessaires. Je remercie d'avance la personne qui pourra me dire combien de périphériques sa clé lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Janius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2006

Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty
MessageSujet: Quelques autres précisions   Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 EmptyVen 1 Déc - 4:50

Suite à ma lecture des problèmes cités sur ce site, j'ai suivi les conseils suivant :

Lecture du fichier HCWlog.txt :
02:36:54:015 - ConnectToPinByName DVB-S Capture Input Pin notFound
02:36:54:015 - DShow ERROR Attaching DVBT Capture filter -- Erreur non spécifiée
02:36:54:531 - DShow ERROR Attaching DVBT Capture filter -- Aucune combinaison de filtres intermédiaires n'a pu être trouvée pour établir la connexion.
02:36:54:859 - DShow ERROR Attaching DVBT Capture filter -- Aucune combinaison de filtres intermédiaires n'a pu être trouvée pour établir la connexion.

J'ai cherché la première erreur, ConnectToPinByName, la seule réponse trouvé sur le blog ( en allemand et anglais ) est le patch SP2 et ce blog date de 2004. Je pense donc comme çà a marché déjà chez moi que çà n'est pas çà.

Vu que çà certaines erreurs concernent les filtres, j'ai installé les codecs de microsoft, seulement ceux la : WM9Codecs.exe

Je n'ai en fait rien résolu : 0 services trouvés et 3 plantages à la fermeture de WinTV.
Revenir en haut Aller en bas
Janius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2006

Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty
MessageSujet: Encore des compléments   Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 EmptyVen 1 Déc - 5:13

Voici le résultat de Prodinfo

Model 70001 Rev. A1B5
Serial #4027148221
Tuner Model/Formats: Microtune MT2060 // ATSC
Tuner Audio: Mono
Video Formats: NTSC ( M ) PAL ( B G H I D K M N NCOMBO ) SECAM ( L L' )
Audio Outputs: None
External Inputs: 0
S-Video Inputs: 0
Teletext:
Radio: None
Decoder: Reserved
IR: Yes
MAC Address: XX-XX-XX-XX-XX-XX

EEprom Contents:
84 09 00 04 20 77 00 40 bd 67 09 f0
73 05 00 00
84 08 00 06 71 11 01 00 95 18 85
72 07 70
73 09 00 5f
73 0a 80 73
72 0b 00
72 0f 01
72 10 01
72 11 ff
79 0b

hcwAud32.DLL Not Available
hcwAV.DLL Not Available
hcwI2C32.DLL 2.19.23350
hcwPNP32.DLL 4.46.24020
hcwTuner.DLL Not Available
hcwChan.DLL 3.23.22355
hcwTVDlg.DLL 3.16.21311
hcwTVWnd.DLL 3, 01, 24111 PCI-USB DVBT/S PVR
hcwUtl32.DLL 3.8.22159
hcwSplit.ax 1.15.24073
hcwFRead.ax 1, 16, 24062, 0
hcwFWrit.ax 1, 15, 24044, 0
hcwSnap.ax 1.12.21190
prxypage.ax Not Available
hcwPVRP2.sys Not Available

Et PRODINFO.EXE plante 3 fois quand je le ferme tout comme WinTV quand je le ferme.

J'ai le sentiment de ne pas être le seul à avoir ce genre de soucis en lisant ce blog.

Autres infos :
- le message "0 services trouvés" est instantané
- avant de décider à tout réinstaller, je ne captais plus rien, WinTV ne me donnait aucune image quelque soit la chaîne. C'est ce qui m'a décidé a tout réinstaller. C'est après réinstallation qu'apparaîsses les 3 plantages.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty
MessageSujet: Re: Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7   Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 EmptyVen 1 Déc - 10:55

Janius a écrit:
Bonjour,
Voici la liste des composants USB présent sur la clé :
- Haupauge Nova-T Stick IR
- Périphérique clavier PIH
- Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)
- Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)
- Périphérique de contrôle consommateur conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)
Il doit aussi y avoir (en Anglais):
Sound, video and game controllers :
- Hauppauge Nova-T Stick DVB-T Tuner Device (+IR)
Universal Serial Bus controllers (trouver le bon):
- Hauppauge Nova-T Stick FW Downloader (hidden once loaded = masqué lorsque le firmware est chargé)
- USB Composite Device

En ce qui concerne le KB...., je ne serait pas aussi affirmatif, ça a peut-etre pu fonctionner sans lui.
Mieux vaut vérifier qu'il soit bien installé.

Attention aussi aux versions du support qui sont souvent plus anciennes que celles du CD que l'on possède !
Revenir en haut Aller en bas
Janius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2006

Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty
MessageSujet: Re: Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7   Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 EmptySam 2 Déc - 5:27

Effectivement il me manque le bus série universel USB. J'ai du l'avoir et op, j'ai plus. Je vais gratter pour savoir si je peux le récupérer. Cà explique le non fonctionnement de la clé USB.

En tout cas, merci Maurice pour ta réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Janius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2006

Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty
MessageSujet: Re: Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7   Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 EmptySam 2 Déc - 6:06

En fait il ne me manque que "Hauppauge Nova-T Stick FW Downloader" dans la section "Contrôleurs de bus USB", j'ai bien le "Périphérique USB composite" et "Hauppauge Nova-T Stock DVB-T Tuner Devise (+IR)" dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeu".

Pourtant lors de l'installation, "Hauppauge Nova-T Stick FW Downloader" est le premier à être installé.

Les autres périphériques au nombre de 4 sont bien dans "Périphériques d'interface utilisateur 'HID)".
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty
MessageSujet: Re: Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7   Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 EmptySam 2 Déc - 11:13

J'ai écrit:
- Hauppauge Nova-T Stick FW Downloader (hidden once loaded = masqué lorsque le firmware est chargé)

Cela signifie qu'il n'apparait plus une fois que le firmware est chargé !. Logique, puisqu'il a terminé son travail.
Je ne vois donc rien d'anormal.

Lire entièrement les réponses !

Réfléchir à ce qui a bien pu amener le problème:
- Installation d'un logiciel ou d'un CODEC ?
- Modification d'un paramètre d'affichage ou de son (accélération, ...) ?
- Ajout d'un périphérique ?
- Changement de port USB ?

Tester les différentes possibilités de "Primary".
Vérifier que le KB... est bien installé.

Chaque réinstallation a bien été précédée d'un Hcwclear avec les deux dernières cases cochées ?

Provenance des versions réinstallées (attention aux versions du support FR).
Revenir en haut Aller en bas
Janius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2006

Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty
MessageSujet: Re: Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7   Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 EmptySam 9 Déc - 17:19

Merci Maurice pour ton aide, malheureusement je vais lacher l'affaire.

J'ai lu tout le blog, ceux des autres pour m'inspirer des solutions, malheureusement en vain.

- Oui j'ai bien compris le terme "hidden once loaded", en fait je n'ai jamais vu le périphérique, logique ( ou pas )

- J'ai désinstallé tous les codecs et réinstaller ceux de windows, donc je suis parti avec le minimum requis ( pour la désinstallation j'ai utilisé sniper codec, c'est assez radical )

- Non, je n'ai pas modifié les paramètres d'affichage et de son et je suis en accélération matériel maximum comme requis

- Non, je n'ai pas fait d'ajout de périphérique, je tourne au plus simple sur mes ports USB : l'ADSL + la clé Nova-T et j'ai tout tenté en ce sens : changement de port et débranché l'ADSL

- Oui j'ai testé toutes les possibilités avec Primary comme indiqué dans un autre dialogue de ce blog

- Le KB est bien installé, je l'ai même réinstallé ( malheur à moi, j'en ai perdu mon profil donc mes mails )

- Oui j'ai bien fait Hcwclear en cochant les 2 dernières cases comme indiqué dans un autre dialogue de ce blog

- J'ai effectué l'installation depuis mon CD de hauppauge et aussi depuis les fichiers télécharger sur ce site

En fait, j'ai tout tenté, sauf une chose : vérifier que la clé fonctionne ou non sur un autre PC.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty
MessageSujet: Re: Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7   Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 EmptySam 9 Déc - 18:21

Voir dans le dossier "MyVideos", il y a probablement un fichier texte dont le contenu peut guider.

Je ne vois vraiment pas le rapport entre le KB et le profil !!
Revenir en haut Aller en bas
dragon-yijin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2006

Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty
MessageSujet: Problemes identiques   Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 EmptyJeu 28 Déc - 2:21

Bonjour a toutes et a tous pirat

Il semblerait que je sois confronté aux memes problemes que ceux cités plus au dessus ...

J'ai une clé WinTV-NOVA-T-Stick depuis noel, mais après installation complete, lors de la recherche de chaines rien n'est trouvé ( 0 services ).

J'ai donc retourné le probleme dans tous les sens et en lisant attentivement la notice, j'ai vu que l'on parlait d'environ 7 installations de pilotes ! Or il m'en manque quelques unes apparement.

Afin d'etre conforté dans le fait de ne pas avoir effectué de mauvaise manipulation pendant l'installation, j'ai utilisé le hcwclear pour réinstaller tout ça. Pas de changements !

Dans les périphériques je n'ai pas le (+IR) : Hauppauge Nova-T Stick DVB-T Tuner Device (+IR) . Je ne pense pas que cela pose probleme mais je préfère le préciser geek

Mais aussi je n'ai pas : Hauppauge Nova-T Stick FW Downloader ... Peut etre qu'il est en " hidden once loaded " mais je ne l'ai meme pas aperçu pendant l'installation ...

Je suis sur Nîmes qui semble etre couvert par la TNT, j'ai essayé la petite antenne fournie avec la NOVA-T-Stick ainsi que l'antenne de mon immeuble. Aucuns changements 0 services trouvés .

Je ne sais pas si l'antenne de mon immeuble est branchée TNT ou tout simplement bien orientée mais faire venir un antenniste peut couter assez cher affraid

En esperant un peu d'aide Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty
MessageSujet: Re: Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7   Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 EmptyVen 29 Déc - 20:00

Bonjour dragon-yijin, il aurait été préférable d'ouvrir un autre avatar.

Sur le stick, il doit y avoir une étiquette avec le N° de modèle du genre 7xxx ainsi que d'autres valeurs. Qu'y a-t-il de noté précisément ?
Exécuter aussi "Prodinfo.exe" qui se trouve sur le CD. Il va créer un fichier "C:\Prodinfo.txt". Coller le contenu de ce fichier dans la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-yijin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2006

Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty
MessageSujet: Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7   Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 EmptySam 30 Déc - 9:36

Bonjour Maurice !

Qu'entends tu par un autre avatar ?

Sur le stick le numéro de modele est le suivant :

M/R:70009/C1B5 #4006
000DFE106389 LF

Le Prodinfo.exe indique :

Prodinfo Run at Sat Dec 30 07:37:01 2006
=========================================


No Device Data Available

No Version Data Available

Effectivement, il semble y avoir un petit soucis ...

Installation érronée ?

Merci de te pencher sur mon probleme cheers

( Passes de bonnes fêtes si tu n'as pas le temps de répondre d'ici la rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty
MessageSujet: Re: Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7   Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 EmptySam 30 Déc - 11:15

Avatar: Un ennui.
Prodinfo ne donne de résultat que s'il y a un minimum de driver de chargé.
Lances un Hcwclear (avec les deux dernières cases cochées), relances l'installation à partir de ton CD (quelle est sa version ?), notes tout message d'erreur éventuel, puis refais le Prodinfo.
Je suppose que tu as vérifié le bon fonctionnement de ton port USB et qu'il est bien en USB2.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-yijin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2006

Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty
MessageSujet: Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7   Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 EmptySam 30 Déc - 16:30

Alors j'ai réfléchis 2 secondes ...

Le prodinfo est sencé marché uniquement si le stick est branché .. J'avais oublié de le rebranché lol!

Voila ce qu'il m'indique :

Model 70009 Rev. C1B5
Serial #4027605897
Tuner Model/Formats: Microtune MT2060 // ATSC
Tuner Audio: Mono
Video Formats: NTSC ( M ) PAL ( B G H I D K M N NCOMBO ) SECAM ( L L' )
Audio Outputs: None
External Inputs: 0
S-Video Inputs: 0
Teletext:
Radio: None
Decoder: Reserved
IR: Yes
MAC Address: 00-0D-FE-10-63-89

EEprom Contents:
84 09 00 04 20 77 00 40 89 63 10 f0
73 05 00 00
84 08 00 06 79 11 01 00 95 18 8d
72 07 70
73 09 00 5f
73 0a 80 73
72 0b 00
72 0f 01
72 10 01
72 11 ff
79 2c

hcwAud32.DLL Not Available
hcwAV.DLL Not Available
hcwI2C32.DLL 2.25.24136
hcwPNP32.DLL 4.64.24241
hcwTuner.DLL Not Available
hcwChan.DLL 3.23.22355
hcwTVDlg.DLL 3.16.21311
hcwTVWnd.DLL 3, 01, 24286 PCI-USB DVBT/S PVR
hcwUtl32.DLL 3.8.22159
hcwSplit.ax 1.15.24235
hcwFRead.ax 1, 16, 23294, 0
hcwFWrit.ax 1, 15, 24044, 0
hcwSnap.ax 1.12.21190
prxypage.ax Not Available
hcwPVRP2.sys Not Available


Le Hcwclear je l'ai deja utilisé pour réinstaller ( au cas ou ) a partir de mon cd, et j'en suis toujours au meme point !

J'ai testé le stick sur tous mes ports USB et aucuns changements .

Mon CD d'installation est version 3.1 ( WinTV-NOVA series et WinTV-HVR series )
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty
MessageSujet: Re: Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7   Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 EmptySam 30 Déc - 17:25

Ton modèle de stick n'est pas le meme que celui de Janius.
Il s'agit peut-etre du modèle avec lequel il n'y a que les pilotes suivants:
Sound, video and game controllers :
- Hauppauge Nova-T Stick DVB-T Tuner Device
Universal Serial Bus controllers :
- Hauppauge Nova-T Stick FW Downloader (hidden once loaded)
- USB Composite Device

- Le scan s'arrete presque immédiatement (5 secondes) ou dure quelque temps ?
- Vérifier dans le dossier C:\MyVideos s'il existe un fichier HCWlog.txt , si oui, coller son contenu dans la réponse.

Rappel:
- Pour la TNT, sous XP-SP2 uniquement (pas si MCE est installé), il faut aussi installer la correction Microsoft KB896626-V2. Les mises à jours automatiques ne l'incluent pas:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=14caaf6d-198c-4197-82ad-28251f9c50a5
Revenir en haut Aller en bas
dragon-yijin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2006

Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty
MessageSujet: Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7   Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 EmptySam 30 Déc - 19:44

Non non le scan dure bien 3 minutes au moins ...

Par contre je n'ai pas : USB Composite Device !

J'ai : Concentrateur USB Racine (4 fois) .


Pour le HCWlog :

23:10:39:718 - DShow ERROR ADDFilterGraph Default DirectSound Device CoCreateInstance -- Impossible de lire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas.
23:10:39:718 - DShow ERROR MPEGAudioDecoder -- Impossible de relire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible.
23:10:40:546 - DShow ERROR ADDFilterGraph Default DirectSound Device CoCreateInstance -- Impossible de lire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas.
23:10:40:546 - DShow ERROR MPEGAudioDecoder -- Impossible de relire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible.
23:10:41:359 - DShow ERROR ADDFilterGraph Default DirectSound Device CoCreateInstance -- Impossible de lire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas.
23:10:41:359 - DShow ERROR MPEGAudioDecoder -- Impossible de relire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible.
23:14:37:937 - DShow ERROR RemoveFilter Failed -- Cette opération n'a pu être effectuée car le filtre n'est pas arrêté.
23:14:37:937 - DShow ERROR RemoveFilter Failed -- Cette opération n'a pu être effectuée car le filtre n'est pas arrêté.

J'ai effectivement des bugs de temps en temps avec ma carte son .. Parfois impossible d'ouvrir winamp avec un message d'erreur dans le meme genre que ceux la ..

Mais après redémarrage en règle général ça marche .

J'ai bien le SP2 d'XP, je vais télécharger la correction, mais qu'est ce que MCE ?

J'ai télécharger Media portal il y a quelques temps cela marche t-il aussi ? ( Il est dit que cela remplace MCE ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty
MessageSujet: Re: Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7   Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 EmptySam 30 Déc - 20:50

Je pense que le USB Composite Device doit bien y etre. Demander l'affichage "Par périphérique", dans le gestionnaire de périphériques.

Il faudrait:
- Régler le problème de son qui risque de nous aiguiller sur une fausse piste: s'agit-il d'un son intégré à la carte mère, ou d'une carte son PCI ?
- Installer la correction Microsoft (si l'installation du stick ne s'en est pas chargée).
- Rester prudent avec média portal qui risque d'amener un conflit de filtre (je ne le connais pas).
- Vérifier les mises à jour du son et de l'affichage ainsi que leur accélération matérielle. Tester aussi les différentes possibilités de l'utilitaire Hauppauge "Primary".

S'il n'y avait pas ces erreurs du HCWlog, j'opterais pour un problème d'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty
MessageSujet: Re: Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7   Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nova-T Stick 3 Nova-T Stick DVB-T Tuner Device scan chaines
» Nova-T-Stick : pas d'image - pas de son
» nova t stick
» Win TV Nova T Stick + Win TV USB
» WinTV-NOVA-T-Stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: