HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 0 service trouvé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2006

0 service trouvé Empty
MessageSujet: 0 service trouvé   0 service trouvé EmptySam 2 Déc - 16:51

Bonjour.
Depuis plusieurs jours j'essaie vainement de capter la TNT avec WinTV-NOVA-T-Stick. J'ai recommencé plusieurs fois l'installation comme indiqué dans les notices et sur le site.La version que je tente d'installer est la: 3.2 (Cd fourni). Je désirerais savoir si ma configuration est compatible:
- AMD Duron 800Mhz
- RAM 704Mo disponibe
-Asus A7S-VM
-Sis 630/730 (à jour).
L'installation semble correcte le matériel est bien reconnu.
Juste avant la fin de l'installation de WinTV un message apparaît: "Failed to execute Registration\French\cdsplash.htm" puis "installation terminée" .
Panneau recherche des chaînes... puis au bout d' une minute "0 services trouvés". J'ai fait changer la clé idem.
Je l'ai branchée sur une prise antenne extérieure qui reçoit parfaitement la TNT avec un récepteur classique.
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

0 service trouvé Empty
MessageSujet: Re: 0 service trouvé   0 service trouvé EmptySam 2 Déc - 20:39

gex a écrit:
Bonjour.
- AMD Duron 800Mhz
Je ne voudrais pas etre pessimiste, mais:
Configuration minimale. On est assez loin du compte.(http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_nova-t-stick.html)
• Un PC avec processeur de1.2 GHZ sous Windows XP Service Pack 2
• Un port USB 2.0 de libre

gex a écrit:
Bonjour.
"Failed to execute Registration\French\cdsplash.htm" puis "installation terminée" .
Aucune importance, c'est l'enregistrement du produit (internet devait etre coupé).
Revenir en haut Aller en bas
 
0 service trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0 service trouvés
» dsl je trouve pas ...
» recherche telecommande + cable pieuvre
» Acquisitions multiples
» ne trouve rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: