HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Disparition de la carte de son ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sysop51




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2006

Disparition de la carte de son ?? Empty
MessageSujet: Disparition de la carte de son ??   Disparition de la carte de son ?? EmptyDim 3 Déc - 17:37

Bonjour

Je viens d'acheter une carte Win Tv Go Plus et quand je l'installe sur mon ordi, ma carte de son disparait ?? Ce qui fait que je réussis à avoir l'image TV mais pas de son... puisque que ma carte de son n'apparait plus sur mon ordi?? Comment l'installation de la Win TV peut-elle faire disparaître complement ma carte de son ( SoundBlaster Audigy) ?

PS Le chipset de la carte WinTV Go est un Conexant fusion 878A

Ma carte maîtresse est une Asus P5S800-VM et un chipset Nothbrideg:SIS 661FX / Southbridge: SIS964.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Disparition de la carte de son ?? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la carte de son ??   Disparition de la carte de son ?? EmptyDim 3 Déc - 18:57

Elle n'a probablement pas disparu, mais elle apparait en jaune (? jaune) dans le gestionnaire de périphériques.
Il s'agit probablement d'un problème d'affectation de ressource (IRQ ou mémoire).
Les deux cartes se retrouvent probablement en conflit.
Déjà vérifier que le son intégré à la carte mère (je suppose qu'il n'est pas utilisé) est bien dévalidé au niveau du BIOS (On board AC97 audio device "Disable").
Essayer de changer l'une des deux cartes de slot (ou les deux).
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de la carte de son ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparition de ma carte de son
» Disparition des chaines
» carte HVR1110 CARTE DE MERDE
» Carte Xin TVPrimio
» carte TV dvb-s 564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: Anciennes WinTV-
Sauter vers: