HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [WinTV Express] Pas de réception télé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spinelli




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2006

[WinTV Express] Pas de réception télé Empty
MessageSujet: [WinTV Express] Pas de réception télé   [WinTV Express] Pas de réception télé EmptyMer 20 Déc - 17:10

D'abord bonjour,
j'ai le même problème que dans d'autres posts apparemment, mais peut être en sais-je un peu plus sur ce qui bloque...

Lors de l'installation des pilotes de la carte tuner avec le CD fourni, tout avait fonctionné sans problèmes... Je recevais toutes mes chaines sans problèmes...

J'ai perdu le CD d'installation et j'ai réinstallé un nouveau système...
J'ai donc réinstallé les pilotes à partir du sit Hauppauge, mais sans succés...

Je possède une WinTV Express avec chipset BT878, numero de modèle 44919...
Il y a deux versions de pilotes pour les cartes de ce chipset : version WDM et version VFW (recommandé pour les chipsets BT848)...


Le pilote WDM ne permet pas de régler le type de tuner, celui-ci est bloqué sur MN comme dans un des deux autres posts...
Le pilote VFW permet lui de régler le tuner en L...

Mais dans les deux cas je reste incapable de recevoir une chaine...
Meme la recherche par fréquences, en secam, ne donne rien...

Je répète que ma carte tuner est pal/secam et que tout fonctionnait à merveille lorsque l'installation avait été faite du CD fourni...

J'ai constaté que l'installation des pilotes et du matériel se déroulait sans problèmes mais qu'il n'y avait plus d'assistant dans la barre des taches...
Est-ce un composant essentiel dans la procédure de reconnaissance de la carte par xp ?
Quelle version du pilote choisir ? WDM ou VFW ? Quelle est la différence ?
Et surtout comment récupérer ma télé ????

Voilà 3 jours que je teste toutes les configurations possibles de chaque pilote que je trouve sur le net...

Merci de me répondre...

A bientot...

Spinelli
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[WinTV Express] Pas de réception télé Empty
MessageSujet: Re: [WinTV Express] Pas de réception télé   [WinTV Express] Pas de réception télé EmptyMer 3 Jan - 16:49

spinelli a écrit:
Lors de l'installation des pilotes de la carte tuner avec le CD fourni, tout avait fonctionné sans problèmes... Je recevais toutes mes chaines sans problèmes...
Spinelli
C'était en quelle année, et avec quel OS ?

D'après ce que tu dis, ton tuner sait travailler en L, mais c'est comme si les logiciels ne savaient plus le gérer.
Il va peut-etre falloir essayer de récupérer un ancienne version.
Que dit le Prodinfo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[WinTV Express] Pas de réception télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de reception tnt et tele avec wintv hvr 1110
» Probleme de Reception des canaux - WINTV Express
» Wintv Express
» Pas de son avec wintv express
» WINTV EXPRESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: