AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 message d'erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
visclo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: message d'erreur   Lun 15 Jan - 22:10

Salut,
Qui pourrai m'aider? Quand je lance Wintv2000, jai le message d'erreur suivant:"wintv initialization error htv=10".
Merci de me donner une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5328
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: message d'erreur   Mar 16 Jan - 15:05

Les drivers sont probablement mal installés, recommencer:

INSTALLATION à partir du CD:
- Insérer le CD rom Hauppauge.
- Exécuter Hcwclear.exe qui se trouve sur le CD.
- Dans la fenetre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée. Cocher, en plus, la dernière case et valider.
- Lorsque c'est terminé, redémarrer le PC.
- Lorsque windows veut installer le matériel, cocher "Non pas pour cette fois" (Ne pas rechercher de mise à jour sur internet), attendre 30 secondes pour etre sur que windows a bien digéré la présence du CD, "Suivant", "Installer le logiciel automatiquement" (windows ira automatiquement chercher les drivers sur le CD), "Suivant", "Continuer" sur le message d'avertissement éventuel disant que le logiciel n'est pas signé.
- Répéter les memes réponses aux divers drivers qui vont s'installer successivement.
- Lorsque tous les drivers seront installés, un message de windows doit s'afficher disant: "Votre nouveau matériel est installé et pret à l'emploi".

- Exécuter "Setup.exe" du CD pour installer les applications Hauppauge.

- Noter précisément tout message d'erreur ainsi que la phase de l'installation dans laquelle il s'est affiché.
-Vérifier le fonctionnement de WinTV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5328
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: message d'erreur   Mer 17 Jan - 19:00

Merci d'éviter les messages privés qui doivent rester exceptionnels.

visclo a écrit:
Salut
merci pour le conseil, je vais essayer en rentrant chez moi. Pour les fichiers je les ai téléchargé sur hauppauge.fr, est-ce valable?
Non, la plupart du temps, ce n'est pas valable, on risque surtout des ennuis.
N'utiliser les logiciels du support que pour essayer de corriger un problème du CD. Ils sont souvent plus anciens que ceux du CD (surtout si l'on vient d'acheter la carte.

Essayer de réinstaller les logiciels du CD en respectant bien la procédure de mon message précédent.

PS: Pour continuer le dialogue, cliquer simplement sur "Répondre".
Attention, on est périodiquement obligés de se réidentifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: message d'erreur   

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'erreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un pop-up sur la page d'accueil ? (clic droit= message d'erreur comme : COPIEUR !)
» Problème de configuration - Message d'erreur
» message_body - Message d'erreur d'éxécution
» Message d'erreur : Could not obtain lists of topics to prune
» Message d'erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: