HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 Empty
MessageSujet: raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100   raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 EmptyVen 19 Jan - 19:54

bonjour à tous voilà je viens d'installer ma carte wintv-hvr 1100 ainsi que le logiciel fournit j'ai branché ma carte sur mon terminal numerique tps à l'aide de mon cordon s-video puis peritel et rien .j'ai fait la recherche de chaine selectionner s-video etc... si quelqu'un pourrai me dire si c'est déjà possible de connecter un terminal tps avec cette carte tv car j'ai un doute merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 Empty
MessageSujet: Re: raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100   raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 EmptyVen 19 Jan - 20:31

Le boitier adaptateur Péritel ==vers==> S-Vidéo n'est probablement pas du bon type (toujours le choisir avec un interrupteur:
http://www.hauppauge.fr/pages/faq/support_faq_commun.html#7
Il faut aussi un cable son entre la sortie son de l'adaptateur péritel et l'entrée son de la carte Hauppauge.
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 Empty
MessageSujet: probleme raccordement sur terminal numerique tps   raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 EmptyVen 19 Jan - 21:08

merci de votre reponse mais j' ai bien le bon cable avec un inter out et in sur la peritel
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 Empty
MessageSujet: Re: raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100   raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 EmptyVen 19 Jan - 21:38

Pas de son non plus ?

La HVR fonctionne correctement en réception analogique ?
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 Empty
MessageSujet: Re: raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100   raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 EmptyVen 19 Jan - 22:15

oui en mode analogique j'ai les chaines et le son mais en numerique il ne trouve pas mon terminal numerique est ce que cette carte peut fonctionner avec un terminal numerique?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 Empty
MessageSujet: Re: raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100   raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 EmptyVen 19 Jan - 22:53

Qu'entends-ru par "Terminal numérique" ?

Cette carte, raccordée à une antenne de télévision, permet de recevoir sur le PC:
- Les émissions de télévision analogiques classiques non codées captées par l'antenne à laquelle elle est raccordée.
- Les émissions de télévision TNT non codées captées par l'antenne à laquelle elle est raccordée.

Elle peut se comporter, grace à son entrée Svideo, comme un téléviseur classique raccordé par sa prise péritel à la sortie péritel d'un décodeur (TNT, ou Canal+, ou Satellite).
Si j'ai bien compris ton problème, c'est cette fonctionnalité que tu n'arrives pas à mettre en oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
mehdi




Nombre de messages : 29
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2006

raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 Empty
MessageSujet: Re: raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100   raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 EmptySam 20 Jan - 3:49

Salut,

avec une sortie péritel, depuis ma freebox, j'utilise un cable simple peritel vers RCA (jaune, rouge et blanc) à 2 ou 3€ je branche le jaune sur la carte TV et les autres sur l'entrée LINE IN de la carte son (adaptateur RCA->jack 3.5mm). et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 Empty
MessageSujet: Re: raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100   raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 EmptySam 20 Jan - 14:16

oui Maurice c'est cette fonctionnalité que je n'arrives pas à mettre en oeuvre
merci de me donner un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 Empty
MessageSujet: Re: raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100   raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 EmptySam 20 Jan - 15:11

Essayons d'etre précis:
- Tu reçois les chaines analogiques sans problème ?
- Tu reçois les chaines numériques (TNT) sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 Empty
MessageSujet: Re: raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100   raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 EmptySam 20 Jan - 19:16

je recois les chaines analogiques sans probleme la tnt non car ma region n'est pas couverte par la tnt mais je dispose d'un terminal numerique tps etant abonné à tps donc j'ai relié mon terminal tps à mon ordi à l'aide d'un cordon une peritel avec inter out et in d'un coté et s-video et rca (jaune) de l'autre mais impossible de detecter mais chaine numerique.je viens de telecharger le logiciel k-tv et la il me trouve mes chaine tps image et son nickel mais comment faire avec win tv ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 Empty
MessageSujet: Re: raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100   raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 EmptySam 20 Jan - 19:34

Avec WinTV, les chaines Svidéo ou Composite s'ajoutent manuellement (Configurer/ Chaines/Ajouter).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 Empty
MessageSujet: Re: raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100   raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doc du SDK de la carte WinTV HVR 1100
» carte wintv-hvr1100
» carte WinTV-HVR 1100
» pas de reception sur hvr 1100 avec wintv
» Carte Tuner TV WinTV-HVR 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: