HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pvr 150 et configuration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KJ




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Pvr 150 et configuration Empty
MessageSujet: Pvr 150 et configuration   Pvr 150 et configuration EmptyMer 14 Fév - 21:29

Bonjour,

Je n'ai trouvé la solution nulle part, ni ailleurs, ni même sur ce forum, alors je pose la question moi même, en espérant que quelqu'un pourra m'aider.

Je viens d'acquérir un Dell dimension 9200, doté d'une carte tuner TV analogique. Suite à une réinstallattion, m'a carte n'était plus reconnue. J'ai installé les pilotes de la win tv pvr 150 car c'est elle qui était indiqué sur l'etiquette de ma cate; tout est rentré dans l'ordre et ma carte a été reconnu.
Par contre, et c'est là mon problème, je ne peux pas configurer le signal tv car Media center me repond mon tuner n'est pas concu pour recevoir le type de signal tv émis en france.
C'est impossible, j'ai dû louper un truc! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment procéder.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
KJ




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Pvr 150 et configuration Empty
MessageSujet: Re: Pvr 150 et configuration   Pvr 150 et configuration EmptyJeu 15 Fév - 8:22

Rien, pas pas la plus petite sugestion? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pvr 150 et configuration Empty
MessageSujet: Re: Pvr 150 et configuration   Pvr 150 et configuration EmptyJeu 15 Fév - 11:22

Je ne connais pas MCE, mais je suppose que sa réponse concernais une configuration des chaines numérique. Cette carte ne sais pas capter les chaines numériques. Il faut donc se contenter des chaines analogiques (parametre MCE "choix de l'antenne": Analogique).
Je suppose que tu as téléchargé la version 3.1f du CD MCE. Tu y trouveras une notice "QI-MCE-V3.3-ENG(1).pdf" d'intallation en Anglais qui explique bien la procédure.
Pour la notice en Français:
http://www.hauppauge.fr/PDFs/qi-mcekit-v1.1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
KJ




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Pvr 150 et configuration Empty
MessageSujet: Re: Pvr 150 et configuration   Pvr 150 et configuration EmptyJeu 15 Fév - 15:34

Tu viens de me mettre sur une piste et c'est peut-être là que j'ai commis une erreur.
Comme je l'ai dis, cette carte, je l'ai eu avec un ordinateur Dell, effectivement livré avec media canter. Cependant, je n'ai pas téléchargé le pilote de MCE mais directement celui de la win tv pvr 150. Ma carte a été reconnue mais je n'ai pas pu configurer le signal TV.
J'ai donc desinstallé ce pilote après avoir pris conscience de l'xistence d'un pilote specifique à MCE mais je n'ai pas pu installer ce dernier car windows freezait systématiquement.
Je vais donc réessayer cette procédure.
Ah oui, j'ai oublié de dire que je ne cherche pas à capter les chaines numeriques mais plutot les chaînes analogiques.
Je pense que j'ai dû foirer une manip au passage et je vais tout réessayer. En tous les cas, merci à toi d'avoir pris la peine de me répondre; je vais explorer la voie que tu me suggère.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pvr 150 et configuration Empty
MessageSujet: Re: Pvr 150 et configuration   Pvr 150 et configuration EmptyVen 16 Fév - 21:54

J'ai oublié:
-Si tu utilises MCE, il faut aussi réinstaller le décodeur mpeg2 qui devait etre installé d'origine. Ce décoder n'est livré ni avec MCE, ni avec le logiciel Hauppauge, mais il doit etre compatible MCE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pvr 150 et configuration Empty
MessageSujet: Re: Pvr 150 et configuration   Pvr 150 et configuration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvr 150 et configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration
» Configuration des chaines.
» Probleme configuration
» Pb avec la configuration du signal TV
» WinTV Nova-T-HD pas d'assitant de configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: