HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A qaund des pilotes 64x pour windows vista ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander456




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

A qaund des pilotes 64x pour windows vista ????? Empty
MessageSujet: A qaund des pilotes 64x pour windows vista ?????   A qaund des pilotes 64x pour windows vista ????? EmptyMar 20 Fév - 12:43

voilas je pose se petit topic pour savoir si d'autre personnes ont des problemes pour faire marcher leur HVR 1100 sous vista.
A se que j'ai put voir ceux qui on la version 32bits de vista arrive a faire marcher leur carte, mais pour avoir des pilote cetifier 64bits c'est une autre paire de manche et c'est vrai que sa serait bien que Hauppauge qui se vante sur leur page d'accueil d'etre partenaire officiel de vista sache joindre l'acte a la parole
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

A qaund des pilotes 64x pour windows vista ????? Empty
MessageSujet: Re: A qaund des pilotes 64x pour windows vista ?????   A qaund des pilotes 64x pour windows vista ????? EmptyMar 20 Fév - 13:35

Pour la HVR1110 (Modèle 67559), il existe un driver 64 bits dans la version officielle 3.3c qui inclus aussi les applications Hauppauge. Mais j'ignore s'il fonctionne correctement:
http://www.hauppauge.co.uk/pages/Promotions/vista.html
ou:
http://www.hauppauge.fr/pages/support/pilotes/cd-digital-33c.zip

Drivers seuls (suffisants si appli MCE):
ftp://ftp.hauppauge.co.uk/downloads/CD-UK-Vista-MCE-1.zip
Revenir en haut Aller en bas
Alexander456




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

A qaund des pilotes 64x pour windows vista ????? Empty
MessageSujet: Re: A qaund des pilotes 64x pour windows vista ?????   A qaund des pilotes 64x pour windows vista ????? EmptyMer 21 Fév - 12:54

dans un premier tps je tien a te remercier d'avoire prit la peine de chercher des pilotes et je doit dir que quand j'ai vus ces liens , mes yeux se sont mis a briller..... mais bon les deux premier liens je les avait deja et pour le dernier bien que certifier 64x..... il ne marche pas pourtant quand on reagarde dans le fichier il y a bien tout les pilote hvr 1100 hvr 1110, mais l'exe plante a 18% pendant linstalation et le gestionnaire de peripherique ne veut pas des pilotes...... donc voilas
se qui m'amene a me poser une question.... ma carte est elle encore bonne??????
donc si quelqun a vista 64bit et une hvr1100, il serait tres aimable de se signaler, histoire de savoire si je suis un cas isoler ou pas
autre chose si un admin ou un programmeur de chez hauppauge parcoure ces quelques lignes, il serait de bon ton de me preciser si il existe vraiment des pilotes 64x vista ou si tout ceux qu'on peut trouver sur le net ne son que des versions compatible RC1 ou autre....
sinon c'etait une super carte sous xp.... donc ne la condamnez pas sous vista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qaund des pilotes 64x pour windows vista ????? Empty
MessageSujet: Re: A qaund des pilotes 64x pour windows vista ?????   A qaund des pilotes 64x pour windows vista ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qaund des pilotes 64x pour windows vista ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilotes pour Windows Me svp
» SVP, Pilotes HVR1100 pour Windows Millénium
» Pilotes Vista 64bits
» Pilotes vista disponibles
» Windows Vista ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: