HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 win tv express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monti




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

win tv express Empty
MessageSujet: win tv express   win tv express EmptyMar 27 Fév - 15:29

Bonjour a tous,

voici en premier lieu ma config: Windows xp professionnel sp2
amd athlon xp 2400
1,99 ghz 512 mo

carte son realtek via ac'97

ayant fait recemment l acquisition d ' une win tv express, je n ai rencontré aucun probleme pour l installation et l acquisition vidéo. Par contre je n arrive pas a avoir de sons. Que dois je faire? Ou dois je placer le mini jack? J ai l impression que cette carte fonctionne sans pilotes audio, la config wintv 2000 ne m offre aucun choix quant a l acquisition audio (carte audio par defaut) Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

win tv express Empty
MessageSujet: Re: win tv express   win tv express EmptyDim 4 Mar - 13:35

C'est toujours délicat de répondre à ce problème, car il est différent d'une carte son à une autre, et d'une version de WinTV à une autre. Il faudra donc probablement vous adapter. Attention aussi à l'utilitaire éventuel de la carte son qui se lance généralement à partir du panneau de configuration, et qui peut permettre de modifier l'affectation des connecteur son. Je considère ici qu'il n'y a qu'une carte son.

- Sur cette carte, la sortie son de la carte Hauppauge doit etre reliée à l'entrée ligne (ou à l'entrée "Auxiliaire") de la carte son. Eviter d'utiliser l'entrée micro qui risque de saturer.
- Dans WinTV, configurer la source ("Entrée ligne") et régler le niveau d'enregistrement (Configurer/Audio/Movies/Source audio) car il peut aussi agir sur l'écoute en direct.

Démarrer/Programmes/Accessoires/Divertissement/Contrôle du volume:
. Les controles de volume de l'écoute s'affichent. "Option/Propriété" et s'assurer qu'aucun controle n'est masqué (toutes les cases sont cochées). S'assurer aussi que les controles avancés éventuels sont validés. Régler le "Controle de volume".

1- S'il existe une colonne "Entrée ligne", s'assurer qu'elle n'est pas sur "muet" et que son volume est suffisant. Dans ce cas, il est probablement possible de déclarer "Entrée ligne" dans la case "Configurer/Audio/Controle de volume" de WinTV.

2- Si la colonne "Entrée ligne" n'existe pas, cela signifie que l'écoute de l'entrée ligne transite par le mixer d'enregistrement. Il faut donc cocher la case "Enregistrement" et valider.
. Les controles de volume de l'enregistrement s'affichent. "Option/Propriété" et s'assurer qu'aucun controle n'est masqué (toutes les cases sont cochées). S'assurer aussi que les controles avancés éventuels sont validés. Sélectionner "Entrée ligne" et click sur le bouton "Avancé", s'il existe, de la colonne "Entrée ligne". Dans la nouvelle fenetre, valider la case "Monitoring". Le son devrait maintenant fonctionner. . Si le bouton "Avancé" de la colonne "Entrée ligne" n'existe pas, il peut etre commun aux différentes entrées du mixer (Micro, Entrée ligne), mais en principe, il faut trouver le "Monitoring" et le valider.
Dans ce cas, il faudra probablement déclarer "Controle de volume" dans la case "Configurer/Audio/Controle de volume" de WinTV.
. Si vous avez un echo lors des enregistrements, songez à supprimer le monitoring.
Revenir en haut Aller en bas
 
win tv express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» win tv express
» Carte WinTV Express quelle config ?
» Win TV express
» Win TV express
» WinTV PCI Express; pas de TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: Anciennes WinTV-
Sauter vers: