HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Conseil] Pour les futurs utilisateurs de Vista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snipizz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2007

[Conseil] Pour les futurs utilisateurs de Vista Empty
MessageSujet: [Conseil] Pour les futurs utilisateurs de Vista   [Conseil] Pour les futurs utilisateurs de Vista EmptyMer 28 Fév - 0:52

Salutations,

Je me permet de poster sur ce forum pour vous donner un petit conseil pratique pour éviter bien des soucis.

Quand vous avez fini l'install de Vista n'installez pas les pilotes fournis sur le site, windows vous propose de mettre a jour les pilotes de votre carte TV automatiquement, suivez les instructions et tout ira bien.

J'ai du formâter une seconde fois car j'ai eu un gros problème avec Média center qui ne voulait plus prendre en compte ma carte ...

Hormis cela, tout fonctionne à merveille pour moi, notamment MCE qui a vu ces fonctionnalités et surtout son interface bien amélioré, se qui vous changera sûrement de l'archaïque WinTV ^^

Voila, je vous souhaites donc bonne chance avec Vista Razz

Ps: J'utilise la WinTV-HVR-3000
Revenir en haut Aller en bas
Libertux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2007

[Conseil] Pour les futurs utilisateurs de Vista Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Pour les futurs utilisateurs de Vista   [Conseil] Pour les futurs utilisateurs de Vista EmptySam 14 Avr - 16:22

Salut snipizz

pourrais tu me dire si tu arrive a scanner les chaines analogique avec vista mce ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Pour les futurs utilisateurs de Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle pour tout les utilisateurs nova-t
» demande conseil pour achat carte tuner
» besoin de conseil pour carte sat nexus s +common interface
» Pilote pour vista
» pilote vista pour win tv express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Sytèmes d'exploitation-
Sauter vers: