HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Windows media Encoder 9

Aller en bas 
AuteurMessage
kolfred




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Windows media Encoder 9 Empty
MessageSujet: Windows media Encoder 9   Windows media Encoder 9 EmptyLun 5 Mar - 20:35

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu un a deja reussi a faire marcher cette carte avec windows media encoder 9

C'est le 9 pas le 7 et la carte est bien un Nova S Plus, je dis ça pour eviter le lien sur la FAQ qui parle d'une carte PCI et de windows media encoder 7...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kolfred




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Windows media Encoder 9 Empty
MessageSujet: Re: Windows media Encoder 9   Windows media Encoder 9 EmptyVen 9 Mar - 3:34

Bon ben je me reponds...

Cette carte c'est de la M.... le support technique ne reponds meme pas aux questions (connaissent peut etre meme pas les reponses...).

Alors ma solution. Rendre la carte de m... au vendeur, prendre une PINNACLE CARTE TUNER PCTV SAT PRO PCI a la place, la brancher, installer les drivers lancer les logiciels et oh miracle, ça marche, c'est dingue ! ben oui tout marche c'est le top.

On peut corser l'affaire, on l'install sur un pc en mandriva et oh! ça marche ! c'est dingue ! ah ben non c'est pas de la m.... c'est tout...

Bon ben ça c'est fait adieu hauppauge vous ne me manquerez pas... (ni votre carte non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows media Encoder 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» win tv pci + windows media center
» Windows media center et le PAL BGHIDK
» HVR 1300 et Windows Media Player
» Telecommande HVR-3000 et Windows Média Center
» HVR1100 + Windows Media Center sur Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: