HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ré-installation carte win tv express impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leroux




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2007

ré-installation carte win tv express impossible Empty
MessageSujet: ré-installation carte win tv express impossible   ré-installation carte win tv express impossible EmptyVen 16 Mar - 3:54

bonjour
depuis 8 jours que j'ai changé de fournisseur de wanadoo à club internet, ma carte Tv express ne fonctionne plus et impossible de la réinstaller avec le cd , depuis 2004 elle fonctionnait bien avant.
je suis sous windows xp2
c'est une carte PCI TUNER TV HAUPPAUGE WIN TV EXPRESS
mon ordi CPU MSI SOCKA MS-6712-080 chipset via kt400 3xDD
CPU AMD XP+ BARTON 2,0
CV AGP SAPHIRE 8x ATI RADEON 9200SE 128MO DDI
HD 80 GO MAXTOR UDMA 133 7200T
DDR 512Mo PC3200 400MHZ KINGMAX
la date sur ma facture est 16/12/2003
j'ai installé ktv quand je veux mette en marche je dois règler la source de capture sur DSDrv(Bt8x8) et un message s'inscrit en erreur
S_Bt8x8: No Brooktree/conexant 848/849/878/879 found
quand je veux mettre en marche avec wintv 32 j'ai un autre message d'erreur Error: can not locate Capture filter (hauppauge win Tv Capture )
quand je clique sur ok Error not Build Filtergraph et quand je clique à nouveau sur ok Win TV Initialization Error. hTV=0
voilà je vous remerci à l'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

ré-installation carte win tv express impossible Empty
MessageSujet: Re: ré-installation carte win tv express impossible   ré-installation carte win tv express impossible EmptyVen 16 Mar - 11:11

Bonjour,

Il semble y avoir plusieurs questions:

1- Quel est le rapport avec le passage à "Club internet" ?
Comment s'effectue maintenant la liaison entre le PC et internet ?

2- La réinstallation des drivers Hauppauge s'est probablement mal passée. Il en manque probablement un qui n'a pas été installé ou qui ne peut démarrer à cause d'un conflit de resssource sur le PC par exemple (vérifier dans le gestionnaire de périphériques).

INSTALLATION à partir du CD:
- Insérer le CD rom Hauppauge.
- Exécuter Hcwclear.exe qui se trouve sur le CD.
- Dans la fenetre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée. Cocher, en plus, la dernière case et valider.
- Lorsque c'est terminé, redémarrer le PC.
- Lorsque windows veut installer le matériel, cocher "Non pas pour cette fois" (Ne pas rechercher de mise à jour sur internet), attendre 30 secondes pour etre sur que windows a bien digéré la présence du CD, "Suivant", "Installer le logiciel automatiquement" (windows ira automatiquement chercher les drivers sur le CD), "Suivant", "Continuer" sur le message d'avertissement éventuel disant que le logiciel n'est pas signé.
- Répéter les memes réponses aux divers drivers qui vont s'installer successivement.

- Exécuter "Setup.exe" du CD pour installer les applications Hauppauge.

- Noter précisément tout message d'erreur ainsi que la phase de l'installation dans laquelle il s'est affiché.
-Vérifier le fonctionnement de WinTV.
Revenir en haut Aller en bas
leroux




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2007

ré-installation carte win tv express impossible Empty
MessageSujet: Re: ré-installation carte win tv express impossible   ré-installation carte win tv express impossible EmptyVen 16 Mar - 16:31

bonjour maurice et merci par avance de ton aide
bonj'ai exécuté tout ce que tu me dit de faire , mais quand je veux mettre en marche toujours le message
Error:can not locate capture fiter (hauppauge wintv capture ) quand je clique pour fermer
Can not bhuild fitergraph et quand je fait ok à nouveau
Wintv Initialization Error.tv=0
je suis allé voir ma carte graphique il y a que des points d'interrogation
et si je met les pilotes à jours 1 me met hauppauge WinTV 848/9 WDM Video Drive ce péripherique ne peut pas demarrer (code 10)
merci de ton aide encore
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

ré-installation carte win tv express impossible Empty
MessageSujet: Re: ré-installation carte win tv express impossible   ré-installation carte win tv express impossible EmptyVen 16 Mar - 19:55

Maurice a écrit:
Comment s'effectue maintenant la liaison entre le PC et internet ?
Tu n'as pas répondu à mes questions !

On peut penser que l'un des drivers Hauppauge refuse de démarrer à cause d'un conflit introduit par l'installation de "Club internet"
Revenir en haut Aller en bas
leroux




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2007

ré-installation carte win tv express impossible Empty
MessageSujet: Re: ré-installation carte win tv express impossible   ré-installation carte win tv express impossible EmptyVen 16 Mar - 20:54

bonsoir
j'ai beau essayer depuis quelques temps de réinstaller ma carte tv mais je n'y arrive pas je suis
toujours en panne merci hauppauge de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ré-installation carte win tv express impossible Empty
MessageSujet: Re: ré-installation carte win tv express impossible   ré-installation carte win tv express impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ré-installation carte win tv express impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pc planté à l'installation de la carte VIN-TV EXPRESS
» Impossible de capter les chaines avec Win TX Express
» installation telec.impossible
» Ré-installation WinTV-HVR 900 impossible
» Impossible d'installer la WinTv Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: