HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deudtens




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA Empty
MessageSujet: impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA   impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA EmptyDim 18 Mar - 23:59

j'ai une NOVA-T stick dont le numero est 70001. Impossible d'installer les drivers suivants : http://www.hauppauge.fr/pages/support/pilotes/cd-digital-33c.zip trouvés sur la page http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_vista.html .
Quand je branche la clé, vista me dit que le periph est installé. Je choisis de "mettre a jour" ce periph. je specifie le dossier dans lequel j'ai decompressé le fichier zip plus haut. la, windows cherhe une fraction de seconde et me dit qu'il n'a pas trouvé de meilleur pilote que l'actuel.

Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2007

impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA   impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA EmptyMar 20 Mar - 21:15

La mise à jour des pilotes se fait de façon automatique en lançant le programme HCwdriverinstall qui se trouve dans le répertoire cd-digital-33c.

Par contre, je rencontre un gros problème pour le scan des chaînes de la TNT! Aucune chaîne n'est trouvée (0service found) et entre parenthèses la version française du logiciel ne fonctionne pas.

Tout cela me semble perfectible, espérons que les techniciens d'Hauppauge règleront les problèmes.

Bien dommage en attendant car cette petite clé TNT fonctionnait à merveille sous XP. Razz
Revenir en haut Aller en bas
deudtens




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA   impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA EmptyMer 21 Mar - 21:58

J'ai deja tenté ca : j'obtiens le message "drivers have not been updated. INF file open failed."
Je precise que j'ai bien decompressé le fichier zip et lancé le exe en mode admin
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA   impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA EmptyVen 23 Mar - 20:05

Essayer la version 3.4 du site UK:
http://www.hauppauge.co.uk/pages/support/support_new_xpvista.html

Les explications sont en Anglais, les lire tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
deudtens




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA   impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA EmptyDim 25 Mar - 12:40

mhmhmhm. la detection de periph se fait pas comme dans le lien que tu m'as filé. de plus, les nouveaux drivers me disent qu'aucun matos compatible n'a été trouvé. j'en conclus que la clé est morte, sachant que je viens de la tester sur xp, elle marche pas non plus. Quelqu'un sait comment ca se passe pour le retour au sav ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA   impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA EmptyDim 25 Mar - 13:11

deudtens a écrit:
Quelqu'un sait comment ca se passe pour le retour au sav ?
Je suppose qu'il faut repasser par le vendeur.
Petite question: Ou as-tu vu que c'était une 70001 et pas une 70009, sur l'étiquette collée dessus, ou avec Prodinfo ?
Sous XP, cela n'a pas fonctionné, mais quels ont été les messages d'erreur ?

Je m'aperçois que je n'ai pas répondu à Albert, lire ceci:
https://hauppauge.forumpro.fr/Produits-Discussion-generale-sur-les-cartes-WinTV-c1/WinTV-Digital-Terrestre-TNT-f5/Probleme-de-scan-des-chaines-t1324.htm
Revenir en haut Aller en bas
deudtens




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA   impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA EmptyDim 25 Mar - 14:23

sur l'etiquette dessus. fallait pas ? Wink
sous xp, meme probleme : "no comaptible machin found"
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA   impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA EmptyDim 25 Mar - 14:50

deudtens a écrit:
sur l'etiquette dessus. fallait pas ?
C'est simplement qu'il à du y avoir un problème de fabrication de certaine série: l'étiquette était correcte, mais le modèle inscrit dans l'EEPROM ne l'était pas. Le logiciel s'installait mal et le SCAN des canaux ne pouvait pas se faire correctement (le symptome de Albert).
Dans ton cas, VISTA et drivers 3.4 , c'est difficile de deviner si, pour une meme cause, les symptomes seraient identiques. Si les drivers ne se chargent pas, Prodinfo ne doit pas fonctionner, d'ou impossible de vérifier ce qui est inscrit dans l'EEPROM.
A moins que:
Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils systèmes, Informations système.
Puis, dans la fenetre qui s'ouvre: Développer (clic sur le petit +) "Composants", sélectionner "Périphériques à problème", Edition, Sélectionner tout, Edition, copier, puis coller dans la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
deudtens




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA   impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA EmptyDim 25 Mar - 18:52

selon vista il n'y a aucun periph à probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA   impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA EmptyDim 25 Mar - 19:19

deudtens a écrit:
selon vista il n'y a aucun periph à probleme.
Donc, soit le stick n'est pas branché (ou il est tellement tombé en panne que c'est tout comme), soit il a des drivers de chargés dans VISTA.
Essaies de lancer un prodinfo.exe (stick en place). S'il ne trouve rien, je crois que tu pourras esayer de l'échanger, ou de ...
Revenir en haut Aller en bas
Halim




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2007

impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA   impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA EmptyMar 10 Juil - 0:17

Il m'est arrivé la meme chose quand jai installé les pilotes de mise à jour Seulement Hauppauge a oublier de préciser que ceci ne sont compatible avec vista que si ils étaient installé en anglais Mad car pour moi c'est le seul moyen que jai trouvé pour pouvoir regarder la tv et depuis, aucun problème. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA   impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'installer la NOVA-T stick sous VISTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma wintv nova stick impossible a installer sous vista !
» Installation réussie NOVA-T stick 70001 sous Vista
» Pb Réception TNT avec Nova Stick sous Vista Intel Core Duo
» Wintv-Nova-T-HD Stick sous vista avec Media-center
» impossible de capter des chaines avec Win TV-NOVA-T-Stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: