HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour carte sat nexus s +common interface

Aller en bas 
AuteurMessage
roro24




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2007

besoin de conseil pour carte sat nexus s +common interface Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour carte sat nexus s +common interface   besoin de conseil pour carte sat nexus s +common interface EmptyVen 13 Avr - 1:06

voila ma carte astoncrypt n 'est pas reconnue avec progdvb il mentionne absence de carte alors quelle est inséré et que le voyantest allumé (d 'ailleurs j 'ai du faire une fausse manip je n 'ai plus d 'image juste quand je clique dessus c'est tres bref) j 'ai essayer avec le soft hauppauge alors j 'ai l 'image mais pas le son pour la carte aston elle affiche lacarte astonmodule2.1700 et au dessus please wait indefiniment si vous avez des solutions a m'apporter merci
Revenir en haut Aller en bas
roro24




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2007

besoin de conseil pour carte sat nexus s +common interface Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour carte sat nexus s +common interface   besoin de conseil pour carte sat nexus s +common interface EmptyLun 16 Avr - 20:26

PERSONNEn'a essayer une astoncrypt 2.17 sur une nexus s!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour carte sat nexus s +common interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» common Interface pour HVR4000 ?
» cherche nappe de connexion du common à la carte Nexus
» carte win tv nexus s dvb-s
» carte WinTV Nexus DVB
» WinTV-HVR-4000 + Mediaguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: