HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
csphoenix1




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2007

HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) Empty
MessageSujet: HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs)   HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) EmptyMar 8 Mai - 17:13

Bonjour tous le monde, alors mon problème est le suivant :

Je ne peut pas voir les chaines TNT.

____________________________________________________

1) Avant tous marchait bien, je captait la TNT, je pouvais voir les chaines TNT etc...
2) Suite à un conflit de codecs, j'ai supprimé QUELQUES codecs avec "Sniper Codecs"
3) Lorsque j'ai lancé WinTV tout marchais bien même la TNT
4) Après quelques heures sur mon ordi, je me suis apperçu que le conflit entre les codecs recommençais (bug explorer.exe)
5) J'ai alors décidé cette fois ci de supprimer TOUS les codecs avec "Sniper Codecs" et d'utiliser ensuite un fichier .bat pour réinstaller entièrement les codecs par défauts de Windows.
6) Après quelques heures sur mon ordi, je me suis apperçu que le conflit entre les codecs été fini, explorer.exe remarchais correctement à nouveau.
7) Lorsque que j'ai démarrer WinTV je n'ai pas pû voir la TNT, uniquement les chaines hertziennes.

Je suppose donc que le problème viens d'un codec qui a été effacé et que ce n'est pas un codec de windows, ou alors mon fichier .bat n'a pas réinstaller entièrement les codecs par défaut de Windows.
Au passage, j'ai essayé d'INSTALLER WinTV par dessus WinTV lui même pour qu'il remette les choses qui aurait pu être supprimer.
Mais là je vais essayer de DESINSTALLER et ensuite de REINSTALLER voir ce que cela donne.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) Empty
MessageSujet: Re: HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs)   HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) EmptyMer 9 Mai - 20:10

Bonjour,
Si j'étais dans le meme cas, j'essaierais de désinstaller, avec "Ajout/suppression de programme", toutes les applications Hauppauge, sans oublier l'encodeur.
Ensuite, exécuter un "Hcwclear.exe" avec les deux dernières cases cochées afin de supprimer les drivers.
Relancer le PC.
Réinstaller comme pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
csphoenix1




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2007

HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) Empty
MessageSujet: Re: HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs)   HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) EmptyJeu 10 Mai - 7:53

Merci je vais tester ça, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
csphoenix1




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2007

HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) Empty
MessageSujet: Re: HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs)   HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) EmptySam 12 Mai - 20:46

Ca ne marche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
csphoenix1




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2007

HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) Empty
MessageSujet: Re: HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs)   HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) EmptyMar 15 Mai - 18:23

Etonnant les employés de Hauppauge n'est même pas répondu...

Et quand on s'apperçois que sur un forum d'une entreprise il y a même des pubs pour des produits autre que celui de leur entreprise même, je me demandes si j'ai bien fait d'acheter chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
csphoenix1




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2007

HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) Empty
MessageSujet: Re: HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs)   HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) EmptyDim 20 Mai - 19:53

up
Revenir en haut Aller en bas
csphoenix1




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2007

HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) Empty
MessageSujet: Re: HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs)   HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) EmptyMer 23 Mai - 9:17

up
Revenir en haut Aller en bas
csphoenix1




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2007

HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) Empty
MessageSujet: Re: HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs)   HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) EmptySam 26 Mai - 14:47

up
Revenir en haut Aller en bas
csphoenix1




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2007

HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) Empty
MessageSujet: Re: HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs)   HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) EmptyDim 27 Mai - 17:35

mais c koi cette putin dboite de merde qui repond pa
Revenir en haut Aller en bas
csphoenix1




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2007

HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) Empty
MessageSujet: Re: HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs)   HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) EmptyMar 5 Juin - 21:19

allez tous vous faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) Empty
MessageSujet: Re: HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs)   HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» codecs carte 44006 rev c109
» hvr 3000 plus de son ...
» PS3 sur hvr-3000
» Wintv 3000 hvr
» HVR-3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: