HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 win tv nova T pci + home nero (nero7) = saccade de l'image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bgff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

win tv nova T pci  + home nero (nero7) = saccade de l'image Empty
MessageSujet: win tv nova T pci + home nero (nero7) = saccade de l'image   win tv nova T pci  + home nero (nero7) = saccade de l'image EmptyDim 20 Mai - 17:43

bonjour à tous,

je vient de transformer mon vieux PC en borne "média center".

ma dernière aquisition a été une carte PCI win tv nova t, il y a quelques semaines.
quand je l'utilise avec win tv 2000, je n'ai pas de problème, seulement l'interface n'est pas très esthétique pour ce type d'apliquation et je ne la trouve pas très fonctionnnel surement parcequ'il n'est pas en français.

alors j'ai installé le dernier nero 7 qui intègre logiciel media center, Nero home qui correspond à mes attentes.


malheureusement pour moi, quand je passe par nero home pour regarder la télé, j'ai l'image qui saccade (le son ne semble pas ètre touché)

pourtant la carte est compatible avec le logiciel, voici le tableau des compatibilités:
http://www.nero.com/nero7/fra/all_capture_devices.php

j'ai déja passé plusieurs après-midi pour essayer de trouver le problème, mais en vin... Crying or Very sad

pour vous aider, je suis sur XP pro sp2
- processeur atlon XP 3000+
- cm ASUS A7V880
- ram CORSAIR 1Go PC3200 dual chanel (2*512Mo)
- cg gf7600 GS 256Mo
- dd HITACHI 320Go udma 133
- écran samsung 226WB
- écran TV samsung LCD LE37S71B

voila si quelqu'un a une idée, ou si il y a d'autres personnes dans mon cas, essayons de résoudre le problème ensemble!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

win tv nova T pci  + home nero (nero7) = saccade de l'image Empty
MessageSujet: Re: win tv nova T pci + home nero (nero7) = saccade de l'image   win tv nova T pci  + home nero (nero7) = saccade de l'image EmptyLun 21 Mai - 0:07

Bonjour,

Pour WinTV en Français, essayer ceci:
https://hauppauge.forumpro.fr/Produits-Discussion-generale-sur-les-cartes-WinTV-c1/WinTV-Digital-Terrestre-TNT-f5/win-tv-nova-t-500-en-francais-t1486.htm

En ce qui concerne Nero, voir cela, il y aura peut-etre des réponses, mais il semble avoir mélangé les versions des programmes de Néro:
http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=11940
Revenir en haut Aller en bas
bgff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

win tv nova T pci  + home nero (nero7) = saccade de l'image Empty
MessageSujet: Re: win tv nova T pci + home nero (nero7) = saccade de l'image   win tv nova T pci  + home nero (nero7) = saccade de l'image EmptyLun 21 Mai - 9:03

Maurice a écrit:
Bonjour,

Pour WinTV en Français, essayer ceci:
https://hauppauge.forumpro.fr/Produits-Discussion-generale-sur-les-cartes-WinTV-c1/WinTV-Digital-Terrestre-TNT-f5/win-tv-nova-t-500-en-francais-t1486.htm

En ce qui concerne Nero, voir cela, il y aura peut-etre des réponses, mais il semble avoir mélangé les versions des programmes de Néro:
http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=11940

salut maurice,

merci pour les deux liens.

j'avais déja lu le premier au cour de la recherche, je vais essayer d'explorer dans cette piste, mais je doute que le problème vienne de la.

pour le deuxième, je vais voir car il semble avoir le mème problème que moi, (j'ai la version francaise 7.8***) et d'après ce qu'il dit, il n'y avait pas de PB sur la 7.5***. Il faut que je trouve la version 7.5 pour faire un essai

déja merci pour ce commencement!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

win tv nova T pci  + home nero (nero7) = saccade de l'image Empty
MessageSujet: Re: win tv nova T pci + home nero (nero7) = saccade de l'image   win tv nova T pci  + home nero (nero7) = saccade de l'image EmptyLun 21 Mai - 10:17

bgff a écrit:
j'avais déja lu le premier au cour de la recherche, je vais essayer d'explorer dans cette piste, mais je doute que le problème vienne de la.
Rien à voir avec les saccades, mais tu semblais géné d'avoir d'avoir WinTV en Anglais.
Pour les saccades, si tu as un dual core, regardes dans le BIOS si tu peux (pour essai), dévalider l'Hypertreading.
Profites-en pour vèrifier si les paramètres pouvant concerner de près ou de loin l'affichage semblent corrects.
N'oublies pas que la NOVA-t 500 est une carte USB et que la dernière version de ses pilotes est sur le CD 3.4a1
Attention si tu as deux écrans.
Revenir en haut Aller en bas
bgff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

win tv nova T pci  + home nero (nero7) = saccade de l'image Empty
MessageSujet: Re: win tv nova T pci + home nero (nero7) = saccade de l'image   win tv nova T pci  + home nero (nero7) = saccade de l'image EmptyLun 21 Mai - 15:35

Maurice a écrit:
mais tu semblais géné d'avoir d'avoir WinTV en Anglais.

oui un peu, mais j'ai quand mème un minimum de notion pour utiliser le logiciel en version Anglais!! Wink

j'ai déja bien trifouillé sur le forum car j'ai été deçu au début du fonctionnement avec wintv2000 (changement de chaine au bout d'une 10zaine de sec, pas résolution pas très bonne...)
mais une grosse partie des problème venait de mon antenne.




parcontre je n'ai pas de Dual core ni de nova t 500 usb

comme indiqué dans mon premier message, j'ai un athlon XP 3000+ (donc pas dual core, ni x64b) et une carte PCI win tv nova t comme ci-dessous
win tv nova T pci  + home nero (nero7) = saccade de l'image Novatpci_top


j'ai refais les réglage de l'antenne et refais un scan des chaines sur Nero, rien changé, mais j'ai gagné un peu de temps au changement de chaine sur wintv 2000!! Smile


donc je continue à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

win tv nova T pci  + home nero (nero7) = saccade de l'image Empty
MessageSujet: Re: win tv nova T pci + home nero (nero7) = saccade de l'image   win tv nova T pci  + home nero (nero7) = saccade de l'image EmptyLun 21 Mai - 20:02

Je pensais que c'était une WinTV NOVA-T-500 (99xxx) qui, en réalité, est un contoleur USB plus un double Tuner TNT:
http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_nova-t-500.html

On n'est jamais assez précis !

Ta WinTV Nova-t PCI (90xxx) est dotée d'un chip 88x

Quelle est la charge CPU lorque tu regardes la télé ?

Songer aussi à controler les updates des cartes vidéo et son.
Revenir en haut Aller en bas
bgff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

win tv nova T pci  + home nero (nero7) = saccade de l'image Empty
MessageSujet: Re: win tv nova T pci + home nero (nero7) = saccade de l'image   win tv nova T pci  + home nero (nero7) = saccade de l'image EmptySam 26 Mai - 21:14

bon j'ai toujours pas trouvé le problème!! Crying or Very sad

la charge d'après Everest 0% Neutral

pour la carte vidéo, elle est à jour, pour ce qui est du son, je venais juste de refaire mon PC avec les drivers fraichement chargés sur le site Asus!! Wink

je continue à chercher, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





win tv nova T pci  + home nero (nero7) = saccade de l'image Empty
MessageSujet: Re: win tv nova T pci + home nero (nero7) = saccade de l'image   win tv nova T pci  + home nero (nero7) = saccade de l'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
win tv nova T pci + home nero (nero7) = saccade de l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» win-tv-nova-T lag et saccade sous vista
» Windows Vista Home Basic et Wintv Nova-T 500 ...
» driver pour wintv nova sur vista 32bits
» découpage Video sur PC par Nero 7
» Carte TNT et Nero MediaCenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: