HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nexus et décodage astoncrypt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ernie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2005

Nexus et décodage astoncrypt Empty
MessageSujet: Nexus et décodage astoncrypt   Nexus et décodage astoncrypt EmptySam 26 Nov - 17:11

J'ai installé une Nexus 2.2, un common interface, le CAM (astoncrypt 2.09), une carte d'abonnement canal satellite valide et opérationnelle .
Le logiciel (MyTheater ou TVedia) ne voit pas le CAM, d'où l'impossibilité de décoder les chaines cryptées, par condre je reçois correctement celles qui sont en clair.

Une suggestion?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dreyfuss




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2005

Nexus et décodage astoncrypt Empty
MessageSujet: C'est peut-être normal   Nexus et décodage astoncrypt EmptySam 26 Nov - 22:04

Cela peut provenir de différentes choses.

Tout d'abord il faut le module Astoncrypt Mediaguard version II pour décrypter Canal Sat, s'agit-il de celui que tu possèdes ? A vérifier cher Surpin pour être certain (http://www.surpin.fr). Les anciens modules ne font plus le décryptage depuis le dernier changement de système (fin de l'années dernière, je crois).

Sinon cela peut provenir de ton inferface CI, celui conçu pour la Nova-S ne fonctionne pas. Celui de la Nexus existe en version 3"1/2 pour façage d'ordinateur et en version PCI. Il comporte deux emplacements.

Enfin je ne suis pas certain que MyTheater ou Tvedia soit capable de gérer l'interface CI, la programmation de cette dernière est en effet assez mystérieuse, car le SDK en bugué et mal documenté. Aussi beaucoup de softs ne gèrent pas le lecteur de cartes. Je sais que showshifter le gère, mais pas MediaPortal par exemple.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais tu as déjà des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
dreyfuss




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2005

Nexus et décodage astoncrypt Empty
MessageSujet: MyTheatre   Nexus et décodage astoncrypt EmptySam 26 Nov - 23:41

Après vérif, MyTheatre supporte le module CI de la Nexus-S, cela ne peut pas venir du soft par conséquent.

Une autre idée m'est venue, tu pourrais peut-être essayer aussi les pilotes Technotrend pour les cartes Premium, c'est ceux que j'utilise (plus récents que les Hauppauge et moins de bugs en général)
Revenir en haut Aller en bas
Lolly




Nombre de messages : 2
Lieu : Colmar
Date d'inscription : 16/02/2006

Nexus et décodage astoncrypt Empty
MessageSujet: Re: Nexus et décodage astoncrypt   Nexus et décodage astoncrypt EmptyJeu 16 Fév - 16:31

Salut
Il faut désinstaller et réinstaller les drivers 2.18 et normalement les softs vont trouver le CI. Essaye avec le soft de Hauppauge.
Lolly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nexus et décodage astoncrypt Empty
MessageSujet: Re: Nexus et décodage astoncrypt   Nexus et décodage astoncrypt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexus et décodage astoncrypt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEXUS-S HS OU PAS ???
» carte win tv nexus s dvb-s
» Nexus & TNT
» NEXUS-S ???
» nexus-s 2.3????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: