AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

driver pour wintv nova sur vista 32bits

AuteurMessage
loloi

MessageSujet: driver pour wintv nova sur vista 32bits   Mer 13 Juin - 2:30

voila j ai vista 32 bits et ma carte wintv nova n est pas reconnu et je ne trouve pas de driver pour vista ma question: existe il un driver pour ma carte pour vista? si oui ou puije le trouver merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
MC2K

MessageSujet: WinTV Nova S + CI souve Vista Home Premium ou Intégrale   Mar 24 Juil - 14:48

Bonjour loloi,

Hauppauge et TechnoTrend ont publié des drivers compatible Vista mais ceux-ci ne fonctionne qu'avec leur logiciel dédié et en aucun cas avec Media Center inclus dans les versions de Vista Home Premium et Intégrale.

Pour que celà fonction il faut récupérer chez Tenchnotrend (et bientot chez Hauppauge j'espère) des drivers BDA ainsi que les outils appelés TT_MCE_TOOLS.

Celà fonctionne bien sous Windows MCE 2005, mais sous Vista il reste quelques soucis non élucidés à ma connaissance.

(Saccade de l'image pour les chaines décodées et impossible de décoder TF1 ???)

Si tu veux te lancer dans cette config, il existe un tuto très bien fait sur France MCE : http://www.mcefrance.com/modules/smartsection/item.php?itemid=5
Le soucis c'est que les liens mentionnés ne fonctionnent plus car Technotrend a déplacé son réservoir de téléchargement mais tu dois pouvoir trouver ça sur le site US ou UK

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

driver pour wintv nova sur vista 32bits
Page 1 sur 1