HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Gros pb son et image de nova t500 sous MCE - HELP !

Aller en bas 
AuteurMessage
zephil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2007

Gros pb son et image de nova t500 sous MCE - HELP ! Empty
MessageSujet: Gros pb son et image de nova t500 sous MCE - HELP !   Gros pb son et image de nova t500 sous MCE - HELP ! EmptyVen 13 Juil - 15:17

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une nova t 500 pour mon XP SP2 Media center.
J'installe le tout sans pb. Sous WinTV2000, c'est nickel, tant au niveau du son que de l'image.
Lorsque je bascule sous MCE (après avoir fait les réglages d'usages) je n'ai plus de son et l'image est ultra saccadée (irregardable). Je commence à désespérer....faut il patcher MCE...sachant que je crois (à vérifier tellement j'ai fait des manips) avoir intallé les dernier drivers du site hauppauge français (avec le patch mce)
Ma config est la suivante : AMD Athlon 64 3500+, 2Go RAM, HDD : 2x120GO, 2x200GO et 320Go le tout soit en IDE soit en SATA sur une CM Gigabyte...
Je ne comprends pas pkoi sous wintv2000 tout est nickel et que c'est la cata sous MCE, sachant que je l'ai acheté pour l'utiliser sous MCE uniquement via la télécommande.
du coup, j'hésite à la renvoyer, j'ai jusqu'à mardi pour trouver une solution...
Une idée ???? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros pb son et image de nova t500 sous MCE - HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Win TV Nova T500 double tuner sous Windows 7
» gros decalage image son sur nova t
» Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce
» parasites tnt carte PCI win nova t500 double tuner et Seven
» Nova T500 : MCE = OK et WinTV = pas de chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: