HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Saccades et freeze avec Nova T stick

Aller en bas 
AuteurMessage
kitoharna




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Saccades et freeze avec Nova T stick Empty
MessageSujet: Saccades et freeze avec Nova T stick   Saccades et freeze avec Nova T stick EmptyVen 27 Juil - 18:17

Bonjour à tous, j'ai acheté le nova T stick, j'ai installé winTV2000 comme expliqué , mais mon image est trés saccadée. Je l'utilise sur un portable centrino 2GHZ avec 1Go de RAM et une X300 avec driver Omega. Je précise que mon installation maison est saine, j'ai un pré ampli, j'ai une autre carte en PCI pour mon ordi fixe (bien moins puissant) qui recoit trés bien la TNT, j'ai un décodeur TNT branché sur une télé, une autre télé qui fonctionne en analogique, et j'ai bien sur essayé de faire mes essais sur la Nova t stick en débranchant tout le reste, et que dalle, ca saccade toujours autant. J'ai aussi essayé avec winfast, pareil. J'ai bien sur mis le patch pour SP2, essayé sur un autre protable, pareil. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saccades et freeze avec Nova T stick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick
» Son 5.1 avec nova stick analogique
» Problème avec WIN TV Stick NOVA T SE
» problème avec la WinTV-NOVA-T-Stick
» probleme avec wintv nova T usb stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: