HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 tnt nova stick usb probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biboune73




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007

tnt nova stick usb probleme Empty
MessageSujet: tnt nova stick usb probleme   tnt nova stick usb probleme EmptySam 4 Aoû - 3:03

voila j'ai acheter un cofret usb nova-t usb ref clef m/r:70009/c1b5 4906 j'ai brancher la clef(sous xp sp2 usb 2.0) detection impeccable de la clef installation du pilote automatique par xp sur le cd fournis avec... installation nouveau periferique reussi vous pouvez utiliser votre materiel... donc bingo j'install le soft wintv miracle ca s'intall sans probleme donc recherche des chaines et la rien sa marque "recherche chaine numerique" pendant deux heures j'ai laisser chercher(je suis aller au resto en attendant) . ma tv es juste a coter avec un recepteur tnt qui fonctionne tres bien donc j suis mega couvert tnt chez moi. quand j debranche la clef xp emet sons petit special plug and play donc clef reconnu!!!! cependant j'ai remarquer que sur la clef y'a des voyant mais sur la mienne il ne sont pas allumer meme apres m'avoir dis k le materiel etais installer avec succes donc si klk1 pourrait essayer de me dire si les voyant doive etre allumer ou a une solution. merci de votre inttention
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

tnt nova stick usb probleme Empty
MessageSujet: Re: tnt nova stick usb probleme   tnt nova stick usb probleme EmptySam 4 Aoû - 9:34

Il n'y a pas de voyant sur cette clé. Il s'agit probablement de la cellule pour la télécommande (meme si celle-ci n'est pas gérée).
La recherche des chaines ne devrait pas etre aussi longue.

Quelle est la version du CD livré ?

Comment as-tu partagé ta prise d'antenne dudécodeur de ta télé?
Essayer de le débrancher et raccorder l'antenne du Stick directement à la prise murale.

RAPPEL: Pour la TNT, sous XP-SP2 uniquement (pas si MCE est installé), il faut aussi installer la correction Microsoft KB896626-V2. Les mises à jours Microsoft automatiques ne l'incluent pas:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=14caaf6d-198c-4197-82ad-28251f9c50a5
Cette correction Microsoft figure généralement sur le CD Hauppauge.
Revenir en haut Aller en bas
biboune73




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007

tnt nova stick usb probleme Empty
MessageSujet: Re: tnt nova stick usb probleme   tnt nova stick usb probleme EmptySam 4 Aoû - 12:34

bonjour, et d'abord merci d'avoir pris le temps de repondre pour mon probleme. alors voila pour ce qui est de la connexion antenne j'ai brancher la clef usb de deux maniere differante . 1- racccorder sorti demo tnt par la fiche uhf prevu pour brancher un deuxieme demo en cascade donc ca a rien donner 2- brancher la clef usb direct sur l'antenne du toit ben rien non plus cela dis j vais essayer la manipe que tu me propose je t remerci. ci cele fonctionne je laisserai un poste sinon j'irai aire changer le materiel. merci
Revenir en haut Aller en bas
biboune73




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007

tnt nova stick usb probleme Empty
MessageSujet: Re: tnt nova stick usb probleme   tnt nova stick usb probleme EmptySam 4 Aoû - 12:54

bonjour, et d'abord merci d'avoir pris le temps de repondre pour mon probleme. alors voila pour ce qui est de la connexion antenne j'ai brancher la clef usb de deux maniere differante . 1- racccorder sorti demo tnt par la fiche uhf prevu pour brancher un deuxieme demo en cascade donc ca a rien donner 2- brancher la clef usb direct sur l'antenne du toit ben rien non plus cela dis j vais essayer la manipe que tu me propose je t remerci. ci cele fonctionne je laisserai un poste sinon j'irai aire changer le materiel. merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

tnt nova stick usb probleme Empty
MessageSujet: Re: tnt nova stick usb probleme   tnt nova stick usb probleme EmptySam 4 Aoû - 13:09

Bien sur, la clé peut avoir une panne, mais c'est très rare.

Tu n's pas répondu à ma question:
- Quelle est la version du CD livré ?

- Vérifier si la correction Microsoft KB896626-V2 est installée.
Revenir en haut Aller en bas
biboune73




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007

tnt nova stick usb probleme Empty
MessageSujet: Re: tnt nova stick usb probleme   tnt nova stick usb probleme EmptyDim 5 Aoû - 15:51

excuse moi j'avais pas vus ton poste ben le soft etai celui livrer avec la clef c'etai le meme que sur le site actuel.. mais bon j'ai laisser to,ber j'ai acheter une autre clef tuner tnt de chez pinnacle et la no problemo tous marche bien. je te remerci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tnt nova stick usb probleme Empty
MessageSujet: Re: tnt nova stick usb probleme   tnt nova stick usb probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tnt nova stick usb probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme clé tnt WinTV-NOVA-T-Stick
» Probleme Nova T stick !
» Problème clé Nova Stick T USB
» Problème avec WIN TV Stick NOVA T SE
» Problème installation NOVA-T Stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: