HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Crash dans Vista avec HVR-1300

Aller en bas 
AuteurMessage
zebigbuild




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2007

Crash dans Vista avec HVR-1300 Empty
MessageSujet: Crash dans Vista avec HVR-1300   Crash dans Vista avec HVR-1300 EmptyVen 17 Aoû - 17:58

Bonjour,

J'au une config Vista Home Premium et une HVR-1300 dans l'optique d'utiliser le Vista Media Center.

Tout marche bien... sauf qu'au bout d'un temps indéterminé (qui peut aller jusqu'à 2h d'utilisation) le PC se plante... un beau plantage, même pas un blue screen!

J'ai cru un moment à un problème de la machine, j'ai lancé en boucle des benchmarks et laissé tourner la machine pendant une journée sans soucis.

J'ai ensuite utilisé Media Center durant 1/2 journée sans toucher à l'aspect TV, ça marche.

Dès que j'utilise le tuner TV ça plante au bout d'un certain temps, que j'utilise Media Center ou WinTV d'ailleurs.

Il semble donc bien que la HVR-1300 soit coupable :'(

J'ai installé tous les drivers que j'ai pu trouver, les derniers étant le CD V3.4 (http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_hvr.html), rien n'y fait...

Ce crash est systématique, et aucune info ne remonte de windows (pas d'écran bleu, pas de log dans l'event viewer...)....

Quelqu'un a-t-il une idée ????? moi suis à sec...
Revenir en haut Aller en bas
 
Crash dans Vista avec HVR-1300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes avec HVR 1300 : crash et defaut image
» Driver HVR 1300 Vista 64
» HVR 1300 et Scheduler sous vista
» Impossible installer HVR-1300 sur Vista
» HVR 1300 Vista Media Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Sytèmes d'exploitation-
Sauter vers: