AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Crash dans Vista avec HVR-1300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zebigbuild

MessageSujet: Crash dans Vista avec HVR-1300   Ven 17 Aoû - 17:58

Bonjour,

J'au une config Vista Home Premium et une HVR-1300 dans l'optique d'utiliser le Vista Media Center.

Tout marche bien... sauf qu'au bout d'un temps indéterminé (qui peut aller jusqu'à 2h d'utilisation) le PC se plante... un beau plantage, même pas un blue screen!

J'ai cru un moment à un problème de la machine, j'ai lancé en boucle des benchmarks et laissé tourner la machine pendant une journée sans soucis.

J'ai ensuite utilisé Media Center durant 1/2 journée sans toucher à l'aspect TV, ça marche.

Dès que j'utilise le tuner TV ça plante au bout d'un certain temps, que j'utilise Media Center ou WinTV d'ailleurs.

Il semble donc bien que la HVR-1300 soit coupable :'(

J'ai installé tous les drivers que j'ai pu trouver, les derniers étant le CD V3.4 (http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_hvr.html), rien n'y fait...

Ce crash est systématique, et aucune info ne remonte de windows (pas d'écran bleu, pas de log dans l'event viewer...)....

Quelqu'un a-t-il une idée ????? moi suis à sec...
Revenir en haut Aller en bas

Crash dans Vista avec HVR-1300
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1