HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 WinTV HVR 900 Fonctionnalités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pubal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2007

WinTV HVR 900 Fonctionnalités Empty
MessageSujet: WinTV HVR 900 Fonctionnalités   WinTV HVR 900 Fonctionnalités EmptyMar 28 Aoû - 0:58

Voila j'ai quelques petites questions à vous poser sur la HVR 900.

La 1ere, j'ai essayer d'utiliser le soft Radio mais sa ne fonctionne pas donc j'aimerais savoir si elle est compatible sur la bande FM ?

La 2nd, j'ai vu que dans divers logiciels ils trouvent pour cette clé des entrées AV (Composite et SVHS), de plus on peut apercevoir sur la clé une petite fiche de (de l'autre coté du recepteur IR), donc ya t'il un cable qui se branche à cet endroit pour faire de l'acquisition, parce que moi dans mon packtage yen a pas !!!

Et enfin jamais 2 sans 3, la troisième question, comment puis-je avoir sur son sur l'analogique avec des logiciels comme Winfast ou autre, si le logiciel Wintv Radio ne veut pas de ma clé ?

Voila si vous connaissez les réponses à ces questions n'hesitez pas sa fera avancer pas mal de monde et moi le premier Very Happy . Bonne soirée à tous et merci d'avance !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV HVR 900 Fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: WinTV HVR 900 Fonctionnalités   WinTV HVR 900 Fonctionnalités EmptyMar 28 Aoû - 10:01

Bonjour,

Question1: Je ne pense pas que la HVR900 puisse reçevoir la radio FM. La fiche Hauppauge ne mentionne que la radio DVB-T. Pour en etre certain, lancer "Prodinfo" et vérifier la ligne "Radio". Je pense qu'il sera noté "Radio: DVB-T" alors qu'il faudrait avoir "Radio: FM" (ou les deux).

Question 2: Le cable n'est pas livré avec cette carte, mais on peut le commander à la boutique Hauppauge:
http://www.hauppauge.eu/boutique_us/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_us

http://www.hauppauge.eu/boutique_us/fiche_produit.cfm?ref=00112&code_lg=lg_us&type=1&num=0

Question 3: Désolé, je n'ai pas de réponse, mais je crois que le sujet a déjà été traité sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
pubal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2007

WinTV HVR 900 Fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: WinTV HVR 900 Fonctionnalités   WinTV HVR 900 Fonctionnalités EmptyMar 28 Aoû - 14:24

Alors effectivement en ayant lancé Prodinfo, je confirme que la HVR900 ne fait pas la FM (dommage avec un pc portable), sinon pour le cable merci des precisions, mais coup de geule à hauppauge qui aurait pu le fournir Evil or Very Mad .

Sinon pour pouvoir avoir le son en analogique avec un autre logiciel que le propriétaire, il y a K!TV mais il ne semble pas etre compatible avec ma clé vu que dés que je choisis source WDM il plante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WinTV HVR 900 Fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: WinTV HVR 900 Fonctionnalités   WinTV HVR 900 Fonctionnalités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV HVR 900 Fonctionnalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI
» faire cohabiter une WinTV-Nova-t avec une WinTV-Nicam ?
» [WINTV HVR 1110] Problème avec WinTV sous WindowsXP
» Driver Pour WINTV modele 1034--Help WINTV-GO-PLUS
» wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: