AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aucune chaîne !! (Wintv-HVR-900)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bdx-77

MessageSujet: Aucune chaîne !! (Wintv-HVR-900)   Ven 7 Sep - 23:49

Bonsoir !!

Voilà, on viens de me donner une clé USB TV, winTV-HVR-900, j'ai tout installer, tout c'est bien passé... mais lors du scan, il ne me trouve aucune chaîne...
Il y a des trucs à réglé ("secam" par ex...), mais je n'y connais rien, y aurai-t-il un moyen de voir si elle fonctionne... ou trouver le problème, j'habite en Seine-Et-Marne, pour ceux qui connaissent, près de Melun (Moissy-Cramayel), c'est proche de plusieurs émetteur pourtant...

Mais pas moyen, même avec le câble de chez moi, de capter des chaînes...

Merci d'avance !
Bonne soirée !
Vinc'
Revenir en haut Aller en bas
math035214

MessageSujet: Re: Aucune chaîne !! (Wintv-HVR-900)   Lun 17 Déc - 23:36

bdx-77 a écrit:
Bonsoir !!

Voilà, on viens de me donner une clé USB TV, winTV-HVR-900, j'ai tout installer, tout c'est bien passé... mais lors du scan, il ne me trouve aucune chaîne...
Il y a des trucs à réglé ("secam" par ex...), mais je n'y connais rien, y aurai-t-il un moyen de voir si elle fonctionne... ou trouver le problème, j'habite en Seine-Et-Marne, pour ceux qui connaissent, près de Melun (Moissy-Cramayel), c'est proche de plusieurs émetteur pourtant...

Mais pas moyen, même avec le câble de chez moi, de capter des chaînes...

Merci d'avance !
Bonne soirée !
Vinc'

J'ai moi aussi le meme probleme de reception et je suis de l'autre cote de l'essone vers massy palaiso et aucune chaine trouvé non plus.
Alors que il y a deux jours lorque j'etais encore sous vista je pouvais regarder tt les chaine TNT .Alors en plus y a que une version des drivers donc ta pa le choix si ca ne marche pas .