HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Probléme de scan de chaine

Aller en bas 
+3
Ag
Admin
sebmatrix007
7 participants
AuteurMessage
sebmatrix007




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2005

Probléme de scan de chaine Empty
MessageSujet: Probléme de scan de chaine   Probléme de scan de chaine EmptyLun 31 Oct - 21:17

Je refais un post annexe

Mon blem ces quand je veut lancer un scanage des chaines mon logiciel wintv2000 me fait une erreur et ferme le programme aec la version pci modéle 658.

J'ai reformater mon systéme mis le sp2 et le patch microsoft , essayer avec les drivers 1.3 du cd , 2.1 et 2.2 celà me fait toujours la même chose.

J'ai juste le logiciel powercinema qui arrive a lire la tv sans probléme mes voudrais bien comme même utiliser ce logiciel wintv

merci pour votre aide d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2005

Probléme de scan de chaine Empty
MessageSujet: plantage   Probléme de scan de chaine EmptyMer 2 Nov - 15:30

Souvent les plantage logiciel sont dus à des conflits matériel : adressage IRQ géré par Windows.

Testez en lançant un HCWCLEAR pour tout désinstaller et de mettre votre produit sur un autre port du PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauppauge.forumpro.fr
sebmatrix007




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2005

Probléme de scan de chaine Empty
MessageSujet: Re: Probléme de scan de chaine   Probléme de scan de chaine EmptyMer 2 Nov - 20:32

J'ai suivie vos conseil de changer de port pci me celà fait toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ag




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2005

Probléme de scan de chaine Empty
MessageSujet: Re: Probléme de scan de chaine   Probléme de scan de chaine EmptyMer 2 Nov - 22:58

SALUT A TOUS!!!
svp
voila j'ai un petie probleme avec ma carte que j'ai acheter une WIN TV NOVA -T et j'ai un probleme au niveau des detection des chaines. en effet lors de la detection des chaines je n'en detecte aucune avec le logiciel d'origine ou ktv et au niveau de l'installation sa ce passe bien c'est juste au niveau de la detection des chaines . j'ai donc etais sur le site j'ai suivi toute la procedure mais c'est la meme chose ....donc si quelqun qui a cette carte aurais connue le meme probleme ou autre ou si quelqun aurais la solution.....merci d'avance..WINDOWS XP SP2 (carte mere K8N-E DELUX,carte gra fx 6600gt).......
Revenir en haut Aller en bas
dijiridous




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2005

Probléme de scan de chaine Empty
MessageSujet: Même problème   Probléme de scan de chaine EmptyJeu 3 Nov - 23:47

Bonsoir,

Je possède aussi un carte Nova-T et lors de la recherche de chaine, je n'obtiens rien du tout !!!!!!

cette carte commence à m'enerver car en plus de ça, le logiciel (wintv2000) plante lorsque je laisse sur mon pc ma carte WinTv PCi express. Evil or Very Mad

si vous avez une solution pour avoir les chaines et pas une liste vide, je suis prenneur car là..... Shocked

DiJiRiDouS

(pour info, je suis dans le centre de nantes donc normalement pas de problème de reception)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2005

Probléme de scan de chaine Empty
MessageSujet: plantage   Probléme de scan de chaine EmptyVen 4 Nov - 12:55

Problème de plantage machine = la plupart du temps conflit IRQ de matériel géré par Windows.

Désinstallation avec HCWCLEAR, testez de mettre la WinTV sur d'autre port PCI.

Test éventuellement aussi c pilote : http://hauppauge.lightpath.net/de/chelsea/hcw21nova-t.exe.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauppauge.forumpro.fr
sebmatrix007




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2005

Probléme de scan de chaine Empty
MessageSujet: Re: Probléme de scan de chaine   Probléme de scan de chaine EmptyVen 4 Nov - 23:03

Bonjours j'ai reussi a refaire marcher ma tv sur le logiciel tv en reformatant mes j'ai enlever la carte, ensuie je les remis la sa marcher. Ensuite n'instaler pas de codec divx car ensuite sa ne remarche plus ces ce qui est passer chez moi. Voilà si sa peut aider quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tech
Admin
Seigneur Tech


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2005

Probléme de scan de chaine Empty
MessageSujet: Re: Probléme de scan de chaine   Probléme de scan de chaine EmptyJeu 10 Nov - 13:13

Merci pour cette solution.

Il est vrai que les "PACK de CODEC" genre Ace Mega Codec, matroska etc.... peuvent engendré des conflits.

un logiciel tel que codecsniper peut resoudre ce genre de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hauppauge.fr/pages/support/support.html
w8spirit




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

Probléme de scan de chaine Empty
MessageSujet: Problem scan   Probléme de scan de chaine EmptyDim 13 Nov - 12:22

Bonjour à tous,
J'ai acheter la nova t pci hier,
en scannant avec wintv je trouve du signal max, mais aucune chaine ne veut s'enregistrer.

J'ai changer d'emplacement plusieurs fois, tester hcw21 mais aucun signal n'apparait.
J'ai une 90002, et bien sur testé les drivers fr + uk
toujour rien...
Mytheatre ne trouve aucun signal non plus...
Je suis sur NANTERRE-LA DEFENSE
Merci de m'aider
PS: J'ai passé une nuit blanche
Revenir en haut Aller en bas
w8spirit




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

Probléme de scan de chaine Empty
MessageSujet: re...   Probléme de scan de chaine EmptyDim 13 Nov - 13:31

j'ai installé le correctif, encore changé de port...installé le hcw22
Je formate et reviens aux news...
En fait,avec le wintv fourni avec le cd , la partie en bas à droite, ou il dervrait y avoir la liste de chaine est Grisée..
Le wintv de hcw21 ne grise pas cette partie mais ne trouve pas de signal..

Bon, je formate et je reviens aux news.. Sad

Je suis technicien info, et j'ai déja rencontré des blems plus compliqués avec des cartes dvb - s ... J'y arriverais...enfin, j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
coucou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2005

Probléme de scan de chaine Empty
MessageSujet: tj le meme probleme   Probléme de scan de chaine EmptyMer 16 Nov - 1:57

jai vien d'achecter une wintv nova-t , comme vous jarrvive pas a dectecter les chaine ...tout est gris en plus g suis a Tours(37000) est ke cest region est couvert par TNT ou pas encore ? jai besoin de vos aides
Revenir en haut Aller en bas
w8spirit




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

Probléme de scan de chaine Empty
MessageSujet: re...   Probléme de scan de chaine EmptyMer 16 Nov - 10:47

Salut, moi j'ai abandonné
Comme je l'ai dit précedemment, j'ai tout essayé.
En fin de compte je suis retourné en boutique pour la rendre, et la, TOUTES les chaines marchaient nickel ! (J'ai meme été étonné qu'il y ait autant de chaines !)
bref, j'étais vert, le technicien qui testait la carte n'a su rien dire, le responsable technique me dis qu'il fallait installé sp2...
Des que je lui es raconté my story, il baissa la tete et retourna au travail

> Le magasin de voulait pas reprendre ma carte ( puisque qu'elle marchait), j'ai du faire un scandale , j'ai proposer de griller la carte puis de revenir pour qu'ils me la reprenne ( elle me servait à rien), le technicien est de suite aller voir le resp sav qui ( avec beaucoup de mal ), repris ma carte avec une décotte de 10°/°.

Je dis OK, et je file prendre une simple wintv express...

Bon courage coucou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
w8spirit




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

Probléme de scan de chaine Empty
MessageSujet: Re: Probléme de scan de chaine   Probléme de scan de chaine EmptyMer 16 Nov - 10:51

PS : Pour voir la courverture de tnt :

http://www.csa.fr/pdf/carte_tnt_phase_1_2_france.pdf

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coucou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2005

Probléme de scan de chaine Empty
MessageSujet: Re: Probléme de scan de chaine   Probléme de scan de chaine EmptyMer 16 Nov - 18:57

merci W8spirit , g pense ke je vais la rendre 2maine, j'ai abandonné osi cest trop compliqué cette carte ... quand jai installé la version hcw21 je pouvais faire detection les chaine mais enfin aucunne chaine à detecter meme pas avec les chaines classiques (TF1,TF2 M6...ect) et puis jai essayé avec version HCW22 , jai rencontré une tableau de conflit ( WinTV initialization error. HTV=0) ..... Crying or Very sad en plus jai essayé à installer avec plusieur version de Win XP avec les ordinateurs de mes amis . et .... les reponses etaient toujours negatives Mad , je completement crois les mains ...je vais changé une carte plus simple - wintV express
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de scan de chaine Empty
MessageSujet: Re: Probléme de scan de chaine   Probléme de scan de chaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de scan de chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de chaine après un scan
» [Résolu] WinTV AERO : le scan ne trouve aucune chaine
» Problème résultat de scan
» Problème de scan des chaines
» probleme de scan nova t 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: