HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PC redémarre après lancement de WinTV2000 ou WinTV32

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lil' Jo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2007

PC redémarre après lancement de WinTV2000 ou WinTV32 Empty
MessageSujet: PC redémarre après lancement de WinTV2000 ou WinTV32   PC redémarre après lancement de WinTV2000 ou WinTV32 EmptyJeu 20 Sep - 12:52

Bonjour,

J'ai reçu ma carte TV Nova-T-500 l'installation c'est bien passer mais un soucis lorsque je lance l'application WinTV2000 mon ordinateur se redémarre j'ai pensé a faire la mise a jour tu logiciel qui est la 3.4 et aussi de ma carte graphique et rien a faire toujours le même problème.

Quelqu'un aurait il eu un problème similaire?
J'ai visiter les pages du forum je n'est rien vu.

Merci.

J'ai un AMD athlon xp2800+
2.08Hz 1Go ram
radeon 9600xt
je suis sous xp en service pack 2
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

PC redémarre après lancement de WinTV2000 ou WinTV32 Empty
MessageSujet: Re: PC redémarre après lancement de WinTV2000 ou WinTV32   PC redémarre après lancement de WinTV2000 ou WinTV32 EmptyJeu 20 Sep - 13:11

Il s'agit probablement d'un conflit de ressources. Essayer de changer la carte de slot.

Aller dans le paneau de configuration, Système, Avancé, Récupération et décocher la case "Redémarrage automatique". Cela ne réglera pas le problème, mais le PC affichera un écran bleu sur lequel il faudra relever la cause du plantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Jo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2007

PC redémarre après lancement de WinTV2000 ou WinTV32 Empty
MessageSujet: Re: PC redémarre après lancement de WinTV2000 ou WinTV32   PC redémarre après lancement de WinTV2000 ou WinTV32 EmptyJeu 20 Sep - 13:22

D'accord merci je vais essayer sa.
Par contre changer de slot c'est assez étroit la dedans lol je vais me débrouillé lol.

Merci

PS:Enfait c'est bon j'ai tout désintaller et fais l'installe que par les drivers lorsqu'il le demande et j'ai utilisé winfast et sa a marché directement pas besoin de faire le scan de chaine il les trouvent tout seul apparement, j'ai pas eu à changer de slot mais cmerci quand même pour la réponse rapide et pour ton aide.

PROBLEME RESOLU
Revenir en haut Aller en bas
edges




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2008

PC redémarre après lancement de WinTV2000 ou WinTV32 Empty
MessageSujet: Re: PC redémarre après lancement de WinTV2000 ou WinTV32   PC redémarre après lancement de WinTV2000 ou WinTV32 EmptyLun 4 Fév - 14:32

Bonjour,

j'ai le meme probleme avec une cle usb wintv nova t stick, regulierement quand je telecharge des logiciels (emulateur, winzip ...) et que je lance win tv, mon ordi redemarre.

Au redemarrage, windows repere une erreur serieuse et s serai une confrontation de logiciels.

pour resoudre le pb il aut que je desinstalle wntv et le logiciels et que je reinstalle wintv.

N'y aurait il pas une solution plus simple?
d'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC redémarre après lancement de WinTV2000 ou WinTV32 Empty
MessageSujet: Re: PC redémarre après lancement de WinTV2000 ou WinTV32   PC redémarre après lancement de WinTV2000 ou WinTV32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC redémarre après lancement de WinTV2000 ou WinTV32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande lenteur et son qui disparait après 2sec av WinTV2000
» Mon pc redemarre a chaque foi que je lance wintv
» Winfast TV ou Wintv2000 ?
» WinTV32 + HVR1100 = bandes noires... à droite et à gauche !
» plantage de WinTV2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: