HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie antenne Nova-t

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timar146




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2007

Sortie antenne Nova-t Empty
MessageSujet: Sortie antenne Nova-t   Sortie antenne Nova-t EmptyVen 2 Nov - 0:32

Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un Ecran LCD avec tuner TNT intégré.
Losrque je le branche direct a l'antenne je capte les chaines mais quand mon antenne est reliée a la carte Nova-t et que je branche un cable sur la sortie de la carte vers mon ecran LCD il ne capte pas le signal alors que je recoit les chaine sur mon PC.
Y'aurait-il une manip pour activer la sortie?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Sortie antenne Nova-t Empty
MessageSujet: Re: Sortie antenne Nova-t   Sortie antenne Nova-t EmptyVen 2 Nov - 1:42

Bonjour,

timar146 a écrit:
quand mon antenne est reliée a la carte Nova-t et que je branche un cable sur la sortie de la carte vers mon ecran LCD il ne capte pas le signal alors que je recoit les chaine sur mon PC.
Quelle sortie?
A ma connaissance, la NOVA-T n'a aucune sortie.
Revenir en haut Aller en bas
timar146




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2007

Sortie antenne Nova-t Empty
MessageSujet: Re: Sortie antenne Nova-t   Sortie antenne Nova-t EmptyVen 2 Nov - 11:36

Bonjour,

Voici une photo de la carte:
http://hauppauge.fr/images/novat_board.jpg

il y a une entrée antenne et une sortie antenne. En tout cas ma carte en a une, j'aurais bein aimé m'en servir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Sortie antenne Nova-t Empty
MessageSujet: Re: Sortie antenne Nova-t   Sortie antenne Nova-t EmptyVen 2 Nov - 15:39

Je suis presque certain d'avoir vu, probablement sur le forum UK, que cette fonctionnalité avait été supprimée car elle ne fonctionnait pas. Cette prise n'est peut-etre meme plus cablée au circuit intégré de la carte?
D'ailleurs, elle n'est pas signalée dans les caractéristiques de la carte.
Le mieux serait probablement d'insérer un petit répartiteur une entrée et deux sorties. On en trouve dans la plupart des grandes surfaces, mais attention, ne pas confondre avec un simple T de dédoublement qui a toutes les chances d'introduire une désadaptation de la charge, et donc un fonctionnement très aléatoire.
Le répartiteur, un peu plus gros et plus cher que le simple T introduit un affaiblissement du signal pas genant si celui-ci a un niveau suffisant (émetteur proche ou de forte puissance, préampli d'antenne, installation collective), mais qui peut etre genant si le niveau de réception est déjà limite.
Revenir en haut Aller en bas
timar146




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2007

Sortie antenne Nova-t Empty
MessageSujet: Re: Sortie antenne Nova-t   Sortie antenne Nova-t EmptyVen 2 Nov - 16:34

Oui cette fonction m'a tout l'air d'etre supprimée car je n'ai pas de signal en sortie.

J'avais pensé mettre un T, en faite j'ai déja un répartiteur qui dédouble le signal. le repartieur est branché a la prise mural, puis deux cables partent vers 2 TV. Si je remet un T apres le repartiteur cela fonctionnera t'il?
Je vous posent cette question car vous avez l'air de connaitre le sujet.
Je precise que je suis dans un immeuble que l'installation TNT est toute nouvelle (2 semaines) et que le signal est puissant.
Merci.

Sortie antenne Nova-t Plande6.th
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Sortie antenne Nova-t Empty
MessageSujet: Re: Sortie antenne Nova-t   Sortie antenne Nova-t EmptyVen 2 Nov - 17:02

timar146 a écrit:
Si je remet un T apres le repartiteur cela fonctionnera t'il?
C'est complètement imprévisible!
De plus, cela peut varier dans le temps, il peut y avoir un problème sur certains canaux et pas sur d'autres, sur un récepteur et pas sur l'autre!
Le mieux serait peut-etre de remplacer le répartiteur deux sorties de la prise murale par un répartiteur trois sorties et d'ajouter un cable supplémentaire.
Un répartiteur a aussi pour fonction d'atténuer les parasites générés par un récepteur et qui repartent vers les autres récepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
timar146




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2007

Sortie antenne Nova-t Empty
MessageSujet: Re: Sortie antenne Nova-t   Sortie antenne Nova-t EmptyVen 2 Nov - 18:37

Merci beaucoup pour vos conseils. Tiré un 2 eme cable vas pas etre possible car il passe dans une chambre. un seul ce n'ai pas visible mais 2 je risque de me faire tuer. Laughing
Je vais teser avec un T car cela ne coute pas cher, au pire si ça ne focntionne pas ce n'est pas une grosse depense, et de toute façon mon PC est rélié au LCD donc je peu visionner la TNT.
Merci encore, peu etre a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Sortie antenne Nova-t Empty
MessageSujet: Re: Sortie antenne Nova-t   Sortie antenne Nova-t EmptyVen 2 Nov - 19:13

Il existe aussi des répartiteurs deux directions qui ressemblent à un T un peu plus gros et un peu plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie antenne Nova-t Empty
MessageSujet: Re: Sortie antenne Nova-t   Sortie antenne Nova-t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie antenne Nova-t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ Nova-t 90002/MCE, HVR-1100, HVR-1300 and Nova-t USB2
» Prise antenne avec WinTV-NOVA-T-Stick
» Sortie out de la wintv Nova-t
» Win TV HVR 900
» type de tuner dans nova t pci et nova t usb 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: