HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dimensions win tv express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gile




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

dimensions win tv express Empty
MessageSujet: dimensions win tv express   dimensions win tv express EmptyVen 21 Déc - 18:19

Bonjour à tous

Je suis confronté à une difficulté avec le port pci de mon hp slimline qui est un pc de taille réduite et muni par ailleurs d'un port pci différent du port pci classique.

Pour me permettre de voir si une win tv express pourrait éventuellement convenir à mon pc, j'aimerais connaître les dimensions de la carte win tv express (longueur et largeur) ainsi que la longueur de chacun des groupes de broches (il y en a 2 je crois) qui doivent être enfichées dans le port pci.

Je vous remercie de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

dimensions win tv express Empty
MessageSujet: Re: dimensions win tv express   dimensions win tv express EmptyVen 21 Déc - 19:42

Bonjour,

Voir la documentation Hauppauge:
http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_express.html

Dimensions de la carte:Large 30 x Hauteur 23 x Profondeur 7.5 (en cm), Poids +/- 375 grs
http://www.hauppauge.fr/PDFs/755.pdf
Pour les broches, c'est le standard PCI. Agrandir la photo:
http://www.hauppauge.fr/pages/press/visuels_pci.html#press_express
Revenir en haut Aller en bas
gile




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

dimensions win tv express Empty
MessageSujet: dimensions win tv express   dimensions win tv express EmptyVen 21 Déc - 22:42

bonsoir et merci de m'avoir répondu

les dimensions de la longueur et de la hauteur de la carte me paraissent trés importantes. Par ailleurs je ne vois pas à quoi correspondent les 7,5 cm de la profondeur.

par rapport à la photo de la doc hauppauges, dois-je comprendre que la longueur de la base de la carte (où se situent les broches) est de 30 cm ?
C'est énorme.

Pourrais-tu vérifier stp ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

dimensions win tv express Empty
MessageSujet: Re: dimensions win tv express   dimensions win tv express EmptySam 22 Déc - 11:02

gile a écrit:
par rapport à la photo de la doc hauppauges, dois-je comprendre que la longueur de la base de la carte (où se situent les broches) est de 30 cm ?
C'est énorme.
Je n'avais pas fait attention, mais ces dimensions, données par Hauppauge, doivent etre celles de l'emballage!

La carte a une longueur de 12,3 Cm et, sa hauteur, au-dessus du haut du slot, est d'environ 10 Cm.
Le circuit imprimé seul a donc une longueur de 12 Cm et une hauteur totale de 12,7 Cm.
Revenir en haut Aller en bas
gile




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

dimensions win tv express Empty
MessageSujet: Re: dimensions win tv express   dimensions win tv express EmptyLun 24 Déc - 11:27

merci de l'info

bonnes fêtes et à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimensions win tv express Empty
MessageSujet: Re: dimensions win tv express   dimensions win tv express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimensions win tv express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Win TV express
» Win TV Express et TNT
» win tv express
» Carte WinTV Express quelle config ?
» win tv express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Général :: Conseils avant achat-
Sauter vers: