HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 reception win tv nova t usb 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pasqualito




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2007

reception win tv nova t usb 2 Empty
MessageSujet: reception win tv nova t usb 2   reception win tv nova t usb 2 EmptyVen 21 Déc - 21:17

sur Paris j utilise win tv nova t usb 2 relie a une antenne exterieure, jusqua aujourd hui elle fonctionnait parfaitement mais depuis 2 jours plus moyen de recevoir les chaines itele, france 4 et bfm, toutes sur la meme frequence 474000. malgre un nouveau scannage et reinstallation des derniers drivers vin tv cd 4 toujours pas moyen de recevoir ces 3 chaines. Quelqun serait il confronte au meme probleme par hasard ?


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gege007




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2007

reception win tv nova t usb 2 Empty
MessageSujet: Re: reception win tv nova t usb 2   reception win tv nova t usb 2 EmptyMer 26 Déc - 15:28

J'ai le meme probleme sauf que toutes les chaines Tnt disparaissent sans raison j'ai beau refaire une nouvelle recherche je n'ai plus que les chaines analogiques, et quand j'arrive a avoir la Tnt de nouveau cela ne dure pas longtemps. Pendant 12 jours je n'ai eu aucun problemes et depuis 3 jours c'est la cata, j'ai essaye wintv 2.4 ou 4 c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
pasqualito




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2007

reception win tv nova t usb 2 Empty
MessageSujet: Re: reception win tv nova t usb 2   reception win tv nova t usb 2 EmptyVen 4 Jan - 21:36

scannage complet des chaines ce jour, tout fonctionne a nouveau, 29 chaines dont une petite nouvelle virgin 17 sur la frequence 474000. Je pense que le probleme venait de la mise en service de cette chaine sur cette frequence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reception win tv nova t usb 2 Empty
MessageSujet: Re: reception win tv nova t usb 2   reception win tv nova t usb 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reception win tv nova t usb 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nova T 500 Améliorer la reception
» pas de reception win tv nova stick
» Problème de reception Nova T 500
» PB RECEPTION AVEC NOVA T-500
» NOVA-T stick Réception sélective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: