HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Carte Hauppauge WinTV V6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tifou71




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Carte Hauppauge WinTV V6 Empty
MessageSujet: Carte Hauppauge WinTV V6   Carte Hauppauge WinTV V6 EmptyLun 24 Déc - 16:25

Bonjour, santa

J'ai une carte Hauppauge Win TV V6 et je reçois bien les chaînes de télé mais quand je veux enregistrer une émission, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec comme titre :Stream DShow error et qui signale ceci: créate filters CLSID_Intervidéodécoder classe non enregistrée( 0x80040154). Qu'est -ce que cela veut dire et que dois-je faire? Merci No
Revenir en haut Aller en bas
santec




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte Hauppauge WinTV V6 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hauppauge WinTV V6   Carte Hauppauge WinTV V6 EmptyLun 24 Déc - 19:47

codec mal installer regarde là > "C:\Program Files\Common Files\IviSDK\Hauppauge" si tu y trouve

IviAudio_Hauppauge.ax

IviVideo_Hauppauge.ax

si il n'y sont pas réinstall wintv s'il y sont réinstall aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tifou71




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Carte Hauppauge WinTV V6 Empty
MessageSujet: winTV V6   Carte Hauppauge WinTV V6 EmptyVen 28 Déc - 20:06

santec a écrit:
codec mal installer regarde là > "C:\Program Files\Common Files\IviSDK\Hauppauge" si tu y trouve

IviAudio_Hauppauge.ax

IviVideo_Hauppauge.ax

si il n'y sont pas réinstall wintv s'il y sont réinstall aussi Rolling Eyes

Salut,
Dans program files je n'ai pas Common files\IviSDK\Hauppauge. J'ai tout désinstallé et réinstallé de nouveau et j'ai toujours le même problème confused
Revenir en haut Aller en bas
santec




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte Hauppauge WinTV V6 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hauppauge WinTV V6   Carte Hauppauge WinTV V6 EmptySam 29 Déc - 1:05

là il y a un problème je ne sais pas dans quel fichier sont situé les codec la seul solution et de tout réinstaller tu utilise HCWclear.exe à la racine du CD
Revenir en haut Aller en bas
tifou71




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Carte Hauppauge WinTV V6 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hauppauge WinTV V6   Carte Hauppauge WinTV V6 EmptySam 29 Déc - 20:29

santec a écrit:
là il y a un problème je ne sais pas dans quel fichier sont situé les codec la seul solution et de tout réinstaller tu utilise HCWclear.exe à la racine du CD

Salut, Basketball
Merci de tes conseils. J'ai tout désinstallé et réinstallé de nouveau; idem çà ne marche pas. Je n'utilse pas HCWclear.exe, je clique simplement sur setup.exe pour lancer l'installation. Comme tu le vois je nage complètement et je ne sais quoi faire. confused
Revenir en haut Aller en bas
santec




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte Hauppauge WinTV V6 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hauppauge WinTV V6   Carte Hauppauge WinTV V6 EmptyDim 30 Déc - 15:31

windows a la fâcheuses idée de garder même après dé-installation des bouts dans sont registre des logiciels et pilotes installés ta seul solution et s'utiliser le "HCWclear.exe" de plus n'oublie pas de mettre à jour directX
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Carte Hauppauge WinTV V6 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hauppauge WinTV V6   Carte Hauppauge WinTV V6 EmptyDim 30 Déc - 17:01

Bonjour,
Désolé de m'intercaler dans la discussion, mais juste une petite remarque:
tifou71 a écrit:
J'ai une carte Hauppauge Win TV V6
Win TV V6 n'est pas une carte, mais seulement une application de visualisation.
Comme nous sommes dans la partie du forum consacrée aux cartes WinTV-Express, GO2, PCI-FM, USB, USB-FM, USB2..., il y a peut-etre une confusion car, à ma connaissance, WinTV-V6 n'a jamais été testé avec ces cartes.
Voir: https://hauppauge.forumpro.fr/wintv-softpvr-f1/impossible-d-enregistrer-avec-wintv-t1712.htm
Revenir en haut Aller en bas
santec




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte Hauppauge WinTV V6 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hauppauge WinTV V6   Carte Hauppauge WinTV V6 EmptyDim 30 Déc - 17:27

wintv 6 et fournie avec les derniers pilotes 4.0 et doit fonctionner avec toute les solution tv hauppauge usb/pci ana num

par contre je ne sais pas quel types de solution tv il à , usb , pci , analogique numérique
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Carte Hauppauge WinTV V6 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hauppauge WinTV V6   Carte Hauppauge WinTV V6 EmptyDim 30 Déc - 18:05

santec a écrit:
wintv 6 et fournie avec les derniers pilotes 4.0 et doit fonctionner avec toute les solution tv hauppauge usb/pci ana num
Cela semble exact, d'ailleurs WinTV-V6 fonctionne effectivement avec sa carte.
Si sa carte est une carte analogique à base de chipset 88x, les drivers du CD4.0 ont aussi toutes les chances de fonctionner avec une carte analogique, mais le problème risque fort d'etre au niveau des enregistrements. Cela semble d'ailleurs etre son cas.
Il faudrait que je prennes le temps de réinstaller mon ancienne carte pour tester, mais mon PC n'est pas d'un accès facile, et comme j'ai les hanches en mauvais état, ça me fait soucis.
Revenir en haut Aller en bas
tifou71




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Carte Hauppauge WinTV V6 Empty
MessageSujet: Win tv v6   Carte Hauppauge WinTV V6 EmptyVen 4 Jan - 19:38

Maurice a écrit:
santec a écrit:
wintv 6 et fournie avec les derniers pilotes 4.0 et doit fonctionner avec toute les solution tv hauppauge usb/pci ana num
Cela semble exact, d'ailleurs WinTV-V6 fonctionne effectivement avec sa carte.
Si sa carte est une carte analogique à base de chipset 88x, les drivers du CD4.0 ont aussi toutes les chances de fonctionner avec une carte analogique, mais le problème risque fort d'etre au niveau des enregistrements. Cela semble d'ailleurs etre son cas.
Il faudrait que je prennes le temps de réinstaller mon ancienne carte pour tester, mais mon PC n'est pas d'un accès facile, et comme j'ai les hanches en mauvais état, ça me fait soucis.

Bonjour,
Je vous fourni plus d'information. dans le gestionnaire de périphérique, dans controle audio vidéo, j'ai hauppauge Wintv 88x(unused audio fonction) et j'ai Hauppauge Wintv 88x crossbar tuner et vidéo( +IR).j'ai windows xp sp2, j'ai tout désinstaller, comme je n'ai pas Hcwcleaner est-ce qu'il faut que je le télécharge et éventuellement faut-il télécharger d'autres pilotes, ayant peu de connaissances dans ce domaine, que dois-je faire pour que cela fonction car avant d'avoir ce problème tout fonctionnait normalement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Carte Hauppauge WinTV V6 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hauppauge WinTV V6   Carte Hauppauge WinTV V6 EmptyVen 4 Jan - 19:56

Hcwclear.exe est présent sur tout les CD Hauppauge (ou les images CD téléchargées).
Pour répondre à ton autre question, il faudrait nous donner le modèle de ta carte: Lancer WinTV, puis menu, puis aide, puis à propos et premiere ligne de l'onglet drivers details.
Et aussi, quel est le libellé et la version du CD fourni avec la carte?
Revenir en haut Aller en bas
tifou71




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Carte Hauppauge WinTV V6 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hauppauge WinTV V6   Carte Hauppauge WinTV V6 EmptyLun 7 Jan - 20:35

Maurice a écrit:
Hcwclear.exe est présent sur tout les CD Hauppauge (ou les images CD téléchargées).
Pour répondre à ton autre question, il faudrait nous donner le modèle de ta carte: Lancer WinTV, puis menu, puis aide, puis à propos et premiere ligne de l'onglet drivers details.
Et aussi, quel est le libellé et la version du CD fourni avec la carte?

Salut,
voici ce que tu m'as demandé :CarteTuner Hauppauge PCI FM

Win TV Version 6.0.25234

Contact Us
Hauppauge Computer Works
91 Cabot Court
Hauppauge, NY 11788

Telephone: 631-434-1600
Fax: 631-434-3198

Internet: www.hauppauge.com
Email: techsupport@hauppauge.com

Status

Surface: VMR

Versions

hcwTVWnd.dll 3, 02, 25240 PCI-USB DVBT/S PVR

hcwChDB.dll 2, 2, 25234, 0

HCWChMgr.ocx 2, 1, 25232, 0

hcwTVDlg.dll 3.16.21311

hcwDlg.ocx 1.3.22044

hcwUtl32.dll 3.8.22159

hcwHook.dll 1.5.17117

hcwSnap.ax 1.14.24335 Prerelease Private Build

hcwPNP32.dll 4.84.25186

hcwI2C32.dll 2.33.25191

hcwSplit.ax 1.15.24235 Prerelease Private Build

hcwFRead.ax 1, 16, 23294, 0 Prerelease Private Build

hcwFWrit.ax 1, 15, 24044, 0 Prerelease Private Build

Drivers details

Model 34519 Rev. H152
Serial #2770634
Tuner Model: Temic 4049FM5
Tuner Formats: (BG/I/DK/LL')
Tuner Audio: Stereo (CX881)
Video Formats: NTSC ( M 443 ) PAL ( B G H I D K M N NCOMBO ) SECAM ( L L' )
Audio Outputs: External
External Inputs: 2
S-Video Inputs: 1
Teletext:
Radio: FM
Decoder: CX881
IR: Yes

EEprom Contents:
03 00 00 00 70 00 01 34
========
84 12 00 00 05 50 15 7f 74 34 23 d7 86 52 15 a1 ff 00 00 00 05
84 0a 00 01 01 20 77 00 40 ca 46 2a 00
74 02 01 1f 02
79 9b
J'espère que cela ira. A bientôt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Carte Hauppauge WinTV V6 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hauppauge WinTV V6   Carte Hauppauge WinTV V6 EmptyMar 8 Jan - 1:35

Il s'agit bien d'une WinTV PCI-FM.
Jusqu'alors, elle était livrée avec des drivers WDM.

Je suppose que tu t'es fait avoir lors de l'installation des applications et qu'elles ne se sont pas toutes installées.
Après l'installation de WinTV, la fenetre principale se ferme, mais, une autre fenetre, qui était jusqu'alors cachée en arrière plan apparait.
Il ne faut pas la fermer immédiatement, mais poursuivre l'installation des autres applications proposées (FM Radio, Soft PVR, IR, Teletex, ).
Vérifies, dans Ajout/Suppression de programme du panneau de configuration, si les applications Hauppauge suivantes sont bien installées:
- Hauppauge French help files and resources.
- Hauppauge Win TV (c'est OK).
- Hauppauge Win TV Infrared remote.
- Hauppauge Win TV Radio.
- Hauppauge Win TV Scheduler.
- Hauppauge Win TV Soft PVR.
- InterVideo Filter for Hauppauge. (SMD\hcwSMD05.EXE)
- VTPlus32 pour WinTV (French).

En gras le fichier à exécuter pour installer les fichiers non installés qui te causent ton erreur.
Mais, comme il te manque probablement d'autres applications, il serait probablement préférable de relancer l'installation de toutes les applications. Tes drivers semblent correctement installés.

Merci de confirmer que tu utilises bien le CD livré avec la carte, et pas une image de CD téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Hauppauge WinTV V6 Empty
MessageSujet: Re: Carte Hauppauge WinTV V6   Carte Hauppauge WinTV V6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Hauppauge WinTV V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Hauppauge WinTV V6
» problème carte Hauppauge WinTV PVR PCI II (26xxx)
» probleme de ma carte hauppauge wintv-dvbs
» carte externe hauppauge wintv-pvr-usb-pmeg2- version 1.3
» Conseil : Hauppauge WinTV Nova-T 500 ou WinTV HVR-1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: