HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jojo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines Empty
MessageSujet: WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines   WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines EmptyVen 28 Déc - 22:21

Bonjour,

je viens d'acquerir une carte TNT WinTV Nova-T PCI 90xxx que j'ai relié à une antenne intérieur Philips SBC TT 350/19. Je suis sous Windows XP SP2, j'ai installé les drivers et WinTV mais impossible d'avoir une chaine.

J'ai tout redésinstallé avec HCWClear, redémarrer, réinstallation des drivers et j'ai essayé avec PouchinTV et K!TV mais toujours aucunes chaine de trouvé Sad

J'avais lu de bonnes critiques concernant la carte ce qui m'a décidé à l'acheter.

J'ai recherché sur le forum et plusieurs personnes semblent avoir des problèmes de réceptions des chaines mais on ne leur a jamais répondu.

J'espère avoir une réponse.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines Empty
MessageSujet: Re: WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines   WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines EmptyVen 28 Déc - 22:57

Bonjour
Jojo a écrit:
je viens d'acquerir une carte TNT WinTV Nova-T PCI 90xxx que j'ai relié à une antenne intérieur Philips SBC TT 350/19
Une antenne intérieure, surtout pour la TNT, ne peut fonctionner que dans de rares occasions:
-Emetteur proche.
-Absence d'obstacle.
-Orientation correcte.
-Etc
Revenir en haut Aller en bas
Jojo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines Empty
MessageSujet: Re: WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines   WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines EmptySam 29 Déc - 0:12

ah ? merci pour l'info.

quel interet alors de vendre des antennes interieurs pour la TNT ?
En plus sur la doc de l'antenne c'est bien dit que c'est fait par exemple pour des caravanes.

J'ai aussi vu plusieurs Stick USB qui était vendu avec justement une antenne intérieur.

Par "proche" tu veux dire quel distance approximativement ?
Je suis en centre ville donc logiquement ca devrait être bon ?

Quel option me préconise tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bouzha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008

WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines Empty
MessageSujet: Re: WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines   WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines EmptySam 17 Mai - 16:41

Bonjour
j'ai acheté une clé USB Win TV NOVA pour TNT en espagne mais je ne trouve pas le MAROC ou je réside , sur la liste prédéfinie du menu de recherche des chaines, alors je souhaiterais savoir s'il y a une mise à jour du programme pour rajouter le Maroc puisque on a généralisé la TNT depuis un peu moins d'une année et merci de votre assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines Empty
MessageSujet: Re: WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines   WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ?
» Nova T500 : MCE = OK et WinTV = pas de chaines
» WINTV NOVA T usb2. Impossible de scanner les chaines.
» [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD
» winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: