HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OnGaTa22




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes! Empty
MessageSujet: WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes!   WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes! EmptyVen 11 Jan - 22:21

Bonjour/soir.

Pour info, une expérience avec la WinTV-NOVA-HD-S2 ...

Je viens de recevoir la carte, que je veux mettre à la place de ma nova-s plus, qui marche très bien mais bon, la course au gadget... Wink

J'utilise DVBViewer GE (excellente appli qui vaut vraiment ses 15 euros)

Sur la S-plus, toutes les chaînes sont impecs, y compris les chaînes en HD (J'ai une antenne motorisée, donc je peux essayer depuis la BBC HD jusqu'à... Via stella sur AB3. j'ai un proc amd double coeur 4.2ghz 1gig mémoire carte graphique radeon hd2600)

Je désinstalle les pilote de la dvb-s, installe la hd-s2, détectée. Install des pilotes sans problème. Test sur Astra pour un transpondeur en S2 (celui avec anixe hd).
Le scan trouve les chaînes. Mais là patatras : pas de signal. Tiens. Bizarre.
Je fouine un peu plus, et de nombreuses chaînes en DVB-S (genre EuroNews) ne passent pas non plus! Je fais plusieurs essais...

Ayant en parallèle un démodulateur dvb de salon sur la même antenne, je me dis qu'il y a peut-être perte de signal trop importante. Je branche l'antenne en direct: même punition.

J'ai remis la s-plus (et donc retour de toutes les chaînes) avant de refaire quelques tests demain matin...

A suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
OnGaTa22




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes! Empty
MessageSujet: suite, donc.   WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes! EmptySam 12 Jan - 12:25

Réinstall ce matin, même problème.
JE me demande si cela pourraît être le LNB (universel, mais un peu ancien...) Des avis là-dessus ?
[EDITION]
Apparemment, ce n'est pas nécessaire: http://www.hifi-forum.de/viewthread-98-2140.html (traduc avec http://babelfish.altavista.com/ )
[/EDITION]
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes!   WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes! EmptySam 12 Jan - 13:54

Bonjour,
As-tu testé avec les applications Hauppauge (WinTV)?
Tu ne pourras capter ni la HD, ni bien sur les chaines crytées, mais cela peut permettre une comparaison.
De plus, je ne suis pas certain que cette carte supporte la gestion du moteur de la LNB. Il faudra peut-etre la positionner avec le décodeur?
Si tu es sous XP-SP2 et si le SCAN se plante, il faudra installer une correction disponible sur le site Hauppauge.DE
https://hauppauge.forumpro.fr/wintv-digital-satellite-dvb-s-f6/probleme-de-scan-avec-wint-tv-nova-s-plus-t1722.htm
Revenir en haut Aller en bas
OnGaTa22




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes!   WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes! EmptySam 12 Jan - 15:15

Salut Maurice. Merci de ta réponse.

> As-tu testé avec les applications Hauppauge (WinTV)?

Oui. Même problème.

>De plus, je ne suis pas certain que cette carte supporte la gestion du moteur de la LNB.

Je le fais toujours aver le positionneur indépendant.

J'ai aussi toutes les mises à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes!   WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes! EmptySam 12 Jan - 18:10

OnGaTa22 a écrit:
J'ai aussi toutes les mises à jour...
Y compris les drivers 88x_2_121_25351_WHQL ?

Je n'ai pas bien compris si tu n'avais le problème qu'en DVB-S2 (QPSK) ou si tu l'avais aussi en DVB-S (QPSK)

Ma carte est une HVR 4000 et je suis sur une installation collective (ASTRA 19°2E + HOTBIRD 13°E).
Pour comparer, si tu as aussi le problème en DVB-S (QPSK), je peux essayer de voir si c'est bon pour moi à condition que tu me donne 1 ou 2 exemples précis (non crypté).
Si tu n'as ton problème qu'en DVB-S2, ce sera plus embetant car il me faudra réinstaller PowerCinema et comme ma carte video n'a pas d'accélération H264, mon CPU (P4 dual à 3,2Ghz) se retrouve à 100%, mais ça fonctionne.
Mes références:
http://en.kingofsat.net/freqs.php?&pos=19.2E&standard=Digital&ordre=freq&filtre=Clear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes! Empty
MessageSujet: Re: WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes!   WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation des cartesWINTV-NOVA-S Plus et WinTV-NOVA-T-USB
» [?????] problèmes wintv
» problèmes lors de l'enregistrement avec Win TV Nova T Stick
» problemes avec wintv-go
» faire cohabiter une WinTV-Nova-t avec une WinTV-Nicam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: