HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme Nova T stick !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oricy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

Probleme Nova T stick ! Empty
MessageSujet: Probleme Nova T stick !   Probleme Nova T stick ! EmptyVen 25 Jan - 16:49

Voilà je suis proprietaire d'une carte WinTV nova T stick ( 70009 ) installé sur Windows Vista Premium !

J'ai installé celle-ci une premiere fois et du premier coup tout a marché a la perfection TNT complete ( 18 chaines ) sans aucun soucis !

Au fur et a mesure du temps l'image s'est dégradé et a commencé a saccader et puis freezer...J'ai regardé a 2 fois mon cable de connexion a l'antenne et il s'est averé assez ancien...j'ai acheté un nouveau cable TOUT neuf...et hop c'est reparti tout bien !

Et puis sa a repris a saccader....Freezer......Pour en venir a supprimer TF1, puis ensuite NRJ12 et d'autres encore.....pour qu'au final je n'en n'ai plus aucune !

Cela tombait " bien "mon PC avait besoin d'un formatage !
Donc je l'effectue et installe sur le même Vista, mon Stick TNT !
WinTV installé je prefere utiliser le Windows Media Center...Sur lequel les chaines marchait auparavant !

A ma grande surprise, Stick TNT reconnu mais 0 Service trouvé !
J'essaie avec WinTV et rien du Tout !

Si quelqu'un aurait une solution svp !

Je precise que j'ai installé tout les derniers pilotes donnés sur le site Hauppauge pour Vista et Media Center...Ma Carte Graphique est a jour !

Merci de vos réponses !

Cordialement ! Oricy !
Revenir en haut Aller en bas
santec




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

Probleme Nova T stick ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Nova T stick !   Probleme Nova T stick ! EmptySam 26 Jan - 18:24

le problème survient au bout de combien de temps heures ,jours ,semaines
Revenir en haut Aller en bas
Jeanvieve




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2008

Probleme Nova T stick ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Nova T stick !   Probleme Nova T stick ! EmptyMar 19 Fév - 19:01

Bonjour,

Pour tous ceux qui ont le problème suivant :
son qui devient haché et s'éteint et images qui deviennent saccadées puis fixes, j'ai la solution:
Il semblerait que la carte HAUPPAUGE ne gère pas l'affinité sur plusieurs cœurs ; il faudrait donc affilier le programme Wintv.exe à 1 seul CPU (- Gestionnaire des tâches / onglet "Processus" - clic droit sur winTV.exe / Définir l'affinité - ne laisser qu'1 CPU (décocher le(s) autre(s)) / OK)
MAIS ATTENTION
le problème ne serait pas pour autant réglé, car le gestionnaire de tâches ne mémorise pas et au prochain redémarrage tout serait à refaire. Pour une solution définitive:
- télécharger "Bill Process Manager" : http://www.bill2-software.com/processmanager/
- l'installer... il est très facile d'utilisation et en Français.
ensuite WinTV c'est du régal...

A vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme Nova T stick ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Nova T stick !   Probleme Nova T stick ! EmptyMer 20 Fév - 21:56

Bonjour,
Jeanvieve a écrit:
Il semblerait que la carte HAUPPAUGE ne gère pas l'affinité sur plusieurs cœurs
En réalité, WinTV utilise une fonctionnalité mal gérée par certains processeurs AMD double coeur.
AMD a sorti une mise à jpur logicielle qui règle le problème (AMD Dual-Core Optimizer):
http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871_9706,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Nova T stick ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Nova T stick !   Probleme Nova T stick ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Nova T stick !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème installation NOVA-T Stick
» Problème clé Nova Stick T USB
» tnt nova stick usb probleme
» win tv nova stick gros probleme
» Problème avec WIN TV Stick NOVA T SE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: