HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 probleme de reception tnt et tele avec wintv hvr 1110

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
highlander

highlander


Nombre de messages : 1
Age : 32
Lieu : franconville
Date d'inscription : 26/01/2008

probleme de reception tnt et tele avec wintv hvr 1110 Empty
MessageSujet: probleme de reception tnt et tele avec wintv hvr 1110   probleme de reception tnt et tele avec wintv hvr 1110 EmptyDim 27 Jan - 12:54

bonjour je n'arrive plus depuis kelke temp a recevoir la tnt avec ma carte win-tv-hvr 1110 alors k'il y'a tres peu de temp je la recevais j'ai refait une recherche sur wintv v.6 ke j'utilise depuis peu et resulta pas possible de recevoir la tnt je ne sait pas pk j'utilise une antenne d'exterieur ki est pour tout mon batiment elle permet de recevoir la tnt ki est nikel sur mon televiseur pourriez vous m'aidez svp si je ne suiis pas sur le forum repondez moi en envoian la reponse sur arnaudbouvier95@gmail.com j'habit dans le val d'oise code postal 95130 franconville l'emeteur est a sannois(95110) merci de vite m'aider sa serai tres pratike j'ai xp service pack2 si vous avez besoin d'autre infos dite le moi et je vous les donnera
Revenir en haut Aller en bas
santec




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

probleme de reception tnt et tele avec wintv hvr 1110 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception tnt et tele avec wintv hvr 1110   probleme de reception tnt et tele avec wintv hvr 1110 EmptyLun 28 Jan - 15:04

problème de câble d'antennes , pas de T ni rallonge moulé à la louche du câble antenne moins de 19 vatc fait à la mains

achète toi cela http://www.darty.com/nav/achat/image_son/reception_tnt_satellite/accessoire_antenne/proline_rep2tvst.html

et tout le reste.......
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de reception tnt et tele avec wintv hvr 1110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ont un probleme de reception tnt avec hvr 1110
» [WINTV HVR 1110] Problème avec WinTV sous WindowsXP
» probléme avec carte tuner hvr 1110 wintv.v6
» [WinTV Express] Pas de réception télé
» Problème EPG Hauppauge avec Win TV HVR 1110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: