HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WinTV-USB compatible PAL 60Hz ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zhykos




Nombre de messages : 2
Lieu : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2008

WinTV-USB compatible PAL 60Hz ? Empty
MessageSujet: WinTV-USB compatible PAL 60Hz ?   WinTV-USB compatible PAL 60Hz ? EmptyVen 8 Fév - 21:29

Bonjour, étant possesseur d'un ordinateur portable ainsi que d'une Xbox 360, je voudrais savoir si la carte WinTV-USB est compatible avec le format PAL 60 Hz.

En effet, je suis créateur de vidéos en utilisant des jeux-vidéos (machinimas) et je voudrais capturer des séquences de certains jeux. Le problème est que les jeux sont uniquement compatibles avec le 60Hz et il n'est pas précisé si ce format est pris en compte par la carte.

Je sais que la WinTV-Express l'est, car j'ai essayé chez un ami en passant par Dscaler et le résultat est nickel.

De plus, je ne voudrais pas me faire avoir une seconde fois, car j'ai réussi à me procurer une autre carte pas très chère, mais qui ne fonctionne pas du tout dans ce format et il n'y a pas de recours possible.

En espérant que quelqu'un a une réponse, je l'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

WinTV-USB compatible PAL 60Hz ? Empty
MessageSujet: Re: WinTV-USB compatible PAL 60Hz ?   WinTV-USB compatible PAL 60Hz ? EmptyJeu 21 Fév - 6:15

prend une carte PCI au lieu d'USB , le traitement des images sera plus rapide.
C'est du Pal sur la console , normalement c'est du 50Hz mais le 60hz doit fonctionner avec les carte PVR.
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
zhykos




Nombre de messages : 2
Lieu : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2008

WinTV-USB compatible PAL 60Hz ? Empty
MessageSujet: Re: WinTV-USB compatible PAL 60Hz ?   WinTV-USB compatible PAL 60Hz ? EmptyJeu 21 Fév - 14:01

Over The Top a écrit:
prend une carte PCI au lieu d'USB
Je sais bien mais comme je l'ai dit, j'ai un ordinateur portable donc pour l'installation d'une carte PCI : c'est mort ....
Et c'est bien du PAL 60 Hz qui sort de la console (dans mon cas car j'utilise Halo 3 qui ne fonctionne que dans ce format)
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

WinTV-USB compatible PAL 60Hz ? Empty
MessageSujet: Re: WinTV-USB compatible PAL 60Hz ?   WinTV-USB compatible PAL 60Hz ? EmptyJeu 21 Fév - 14:20

j'avais zappé que c'était sur un pc portable.
L'USB c'est quand meme assez lent mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Contenu sponsorisé





WinTV-USB compatible PAL 60Hz ? Empty
MessageSujet: Re: WinTV-USB compatible PAL 60Hz ?   WinTV-USB compatible PAL 60Hz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV-USB compatible PAL 60Hz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinTV-HVR-4400 ou 5500 compatible à la TNT HD ?
» Compatible
» wintv go compatible avec XP home ?
» HVR 4000 + WINTV-CI Image saccadée / Soft compatible
» compatible MPEG2 TS ou PS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Général :: Conseils avant achat-
Sauter vers: