HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 probleme de non detection wintv nova s pci

Aller en bas 
AuteurMessage
djolbricol




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

probleme de non detection wintv nova s pci Empty
MessageSujet: probleme de non detection wintv nova s pci   probleme de non detection wintv nova s pci EmptyDim 24 Fév - 12:30

j'ai retrouvé sur un forum la mise a jour en question qui est un KB896626-V2X86-FRA
et au redémarrage d'xp pro service pack2 identique ma wintv nova pci s toujours pas détecté
dans mon gestionnaire de périphériques j'ai une érreur sur controleur multimédia
que faire de plus je ne peux meme pas installer les drivers nova 218c car l'installation commence et s"arrete sans riens modifier
est ce quelqu'un a une petite idée ?
amitiés je compte sur votre aides
joel


cheers amitiés a tous et a toutes voila les amis qui pourra me dépanner d'un petit probleme sur wintv nova ci-s installer sur windows xp sp2 ou sur un de mes disque dur elle n'est meme pas détecté dans le gestionaire de périphérique
alors que sur un autre disque dur elle fonctionne impecablement
et tous ça bien sur avec les memes configurations et logiciels a part peut etre les mises a jours KB de windows ou je pensse que pour ma premiere installation sur le hd qui fonctionne j'avais dut rajouter une mise a jour je crois
mais ce qui est sur , sur ma nouvelle installationou elle n'est pas détecté par windows je ne peux meme pas installer les derniers drivers d'hauppauge donc que faire
je compte sur votre aides
amitiés
joel afro
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de non detection wintv nova s pci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de détection carte WinTV Nova
» [Inactif] problème wintv 7 nova-t 360
» Problème son avec WinTV Nova -T USB 2
» WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan!
» probleme de son avec une wintv nova t pci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: