HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nexus + CI + Module Aston Crytp + Abonnement Canal Sat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CyberJC85




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2005

Nexus + CI + Module Aston Crytp + Abonnement Canal Sat Empty
MessageSujet: Nexus + CI + Module Aston Crytp + Abonnement Canal Sat   Nexus + CI + Module Aston Crytp + Abonnement Canal Sat EmptyDim 4 Déc - 12:00

Je désire prendre un abonnement chez canal sat et j'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant déjà franchi le pas avec leur carte dvb hauppauge nexus (2.2) + CI + module astoncrypt (de chez surpin) et si ça marche aussi bien qu'avec le démodulateur que canal sat vous loue tous les mois.
Je me pose des questions quant à la mise des droits pour la carte.
En outre, les softs progdvb, hispadvb, mytheatre et watchtvpro sont-ils tous compatibles avec le module CI et le module astoncrypt ???
Merci d'avance et longue vie à votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lolly




Nombre de messages : 2
Lieu : Colmar
Date d'inscription : 16/02/2006

Nexus + CI + Module Aston Crytp + Abonnement Canal Sat Empty
MessageSujet: Re: Nexus + CI + Module Aston Crytp + Abonnement Canal Sat   Nexus + CI + Module Aston Crytp + Abonnement Canal Sat EmptyJeu 16 Fév - 16:28

Salut
Progdvb marche très bien. Les mises à jour de l'aston ainsi que tes droits à C+ se font facilement de manière transparente.
Pour HispaDVB il ya un problème, le décryptage ne se fait que en double cliquant sur l'image. Le problème a été remonté au dévellopeur sur leur site.
Lolly
Revenir en haut Aller en bas
 
Nexus + CI + Module Aston Crytp + Abonnement Canal Sat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEXUS-S ???
» module pcmcia avec dec 3000 s (pas de détection?)
» NEXUS-S HS OU PAS ???
» Nexus-S et PCI-Express
» Nexus & TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: