HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme avec wintv nova T usb stick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuts




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

probleme avec wintv nova T usb stick Empty
MessageSujet: probleme avec wintv nova T usb stick   probleme avec wintv nova T usb stick EmptyLun 24 Mar - 0:04

bonjour,

j'ai un probleme avec ma cle tnt que je viens d'acheter!

le driver s'installe correctement (ref du driver : WinTV-NOVA series WinTV-HVR series my TV.t).

la cle ne s'allume pas (led) mais j'ai vu sur internet que si elle chauffe alors c'est qu'elle marche, donc elle doit marcher car elle chauffe.

donc en faite elle ne fonctionne pas car je n'arrive pas a trouver les chaines de la TNT, elle ne trouve que:

canal +
tps
canal + sport
plante
tps star

enfin bref que des chaines qui ne m'interesse pas et de plus lorsque je l'ai selectionne pour voir sur l'ecran mais il ne s'affiche rien.

une chose aussi bizar c'est lorsque je vais dans chaines (editeur de chaines) je n'ai aucune chaines qui s'affiche!

enfin bref je ne comprend rien j'ai essayer pleins de chose mais rien n'y fait comme power cinema wintv2000 k!tv orb ...

voici un lien de ma cle:
http://www.pixmania.com/fr/fr/241321/art/hauppauge/cle-usb-tuner-tnt-wintv-n.html

merci de votre aide

bye
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

probleme avec wintv nova T usb stick Empty
MessageSujet: Re: probleme avec wintv nova T usb stick   probleme avec wintv nova T usb stick EmptyLun 24 Mar - 19:54

Bonjour,
Nuts a écrit:
enfin bref que des chaines qui ne m'interesse pas et de plus lorsque je l'ai selectionne pour voir sur l'ecran mais il ne s'affiche rien.
Les seules chaines détectées sont des chaine cryptées. Cela explique probablement qu'elles ne s'affichent pas.
As-tu essayé Canal+ lorsqu'il est en clair?

Es-tu certain d'avoir une antenne correcte?
Une antenne intérieur fonctionne rarement.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec wintv nova T usb stick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick
» problème avec la WinTV-NOVA-T-Stick
» Problème avec la WinTV-NOVA-T-HD stick model 360
» [Inactif] problème wintv-nova-t-stick
» Problème avec WIN TV Stick NOVA T SE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: